Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

La beauté du crochet

coucou20033633.gif

 

Chaque mardi j'avais l'habitude de vous proposer des modèles de crochet avec leurs patrons ou leurs tutoriaux , mais aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous des modèles de crochet sans patrons , ni diagrammes , juste pour le plaisir des yeux et pour l'inspiration , j'espère que vous aimez....

 

 

51062711_Untitled10.gif

 

 

Voici une jolie casquette au crochet porté par Jennifer Lopez

 

1069616772625.jpg

 

51062711_Untitled10.gif

 

 

 

Un joli sac au crochet Gerard Darel

 

2PB752P4610033_-1.jpg

 

51062711_Untitled10.gif

 

Un joli gilet au crochet en point zigzag

 

79187002 5042 10

79187014 5042 11

 

51062711_Untitled10.gif

 

Un superbe poncho au crochet

 

 

 

51062711_Untitled10.gif

 

 

Une jolie robe au crochet , avec un mélange de mousseline et crochet qui donne un superbe résultat 

 

943784.jpg

 

51062711_Untitled10.gif

 

J'ai craqué pour cette magnifique robe au crochet

 

159727-0739e-54389286-m750x740-u25b4f.jpg

 

 

51062711_Untitled10.gif

 

Et regardez ce joli sac au crochet Dolce and Gabbana

 

 

51062711_Untitled10.gif

 

Des sandales au crochet 

 

 

51062711_Untitled10.gif

 

Une autre jolie robe au crochet

 

159727-14b61-54389284-m750x740-u08ce9.jpg

 

Merci pour votre visite et vos commentaires ...

 

 

signatureh.gif 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Le sac fusain me plaît énormément, je ne sais pas si vous avez le modèle, ce serait bien, merci
Répondre
A
<br /> je trouve tes créations superbes, en tout cas je ne regrette pas d'avoir découvert ton blog, il me plait énormément<br /> <br /> <br /> encore bravo et merci pour ce partage <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  Bonjour a vous votre site est tres beau et plein de belle chose j'ai bien aime la robe beige et bleu marin au crohet .Si cela est possible j'aimerais avoir le patron cela me faire une tres<br /> grande joie erci toi Carole<br />
Répondre
L
<br /> De très beaux modèles !!!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai un faible pour la beige, mais, gros soucis... de taille...... je n'ai pas une silhouette comme ça hihihi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Superbes modèles !! j'ai un faible pour la casquette et le poncho... La robe beige est splendide mais elle n'est pas faite pour moi hihihihi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
magnifique merci pour ce beau partage
Répondre
F
<br /> tout cela est bien beau surtout les sacs<br />
Répondre
L
<br /> Très agréable moment passé à admirer ces jolis modèles que tu nous présentes ! Merci !<br />
Répondre
G
<br /> c est tres bien bisous<br />
Répondre
M
<br /> Tout est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> waw ces trè jolie <br />
Répondre
N
<br /> que c'est bien joli tout ça !!<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir Katty !<br /> <br /> <br /> oh mon dieu comme c'est beau !!!! <br /> <br /> <br /> tu en as de la chance de savoir crocheter car lorsque l'on voient tout ça , ça donne envie de s'y mettre <br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> La beauté des yeux mais aussi la portez avec beauté c'est magnifique tout çà !!! merçi de ce partage. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Magnifiques modèles qui montrent que le crochet n'est plus du tout celui de nos grands-mères... Quelle belle évolution<br /> quande même !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques modèles !<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises<br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce moment de rêve!!!!!<br />
Répondre
V
<br /> ces créations sont superbes, merci du partage,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les sacs et eeeeeeeeeeeee tout en vrai<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
P
<br /> c'est superbe! je suis preneuse de TOUT!<br />
Répondre
P
<br /> woawwwwwwwwwwwww super tout çà et les robes sont très belles!!!!! j'adore la casquette!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> merci à toi pour le partage bisous<br />
Répondre
C
<br /> Comme quoi, y'a pas à dire, le crochet ça fait vraiment des merveilles !<br />
Répondre
N
<br /> Merci du partage de ces superbes modèles,<br /> <br /> <br /> Pour les robes, il faut avoir une taille fine pour bien les porter,mais le rendu est super, les autres modèles tous plus beau les uns que les autres<br /> <br /> <br /> Dommage que les journées n'ont que 24heures.........<br />
Répondre