Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

E-puzzles..

Related Posts with Thumbnails

Related Posts with Thumbnails

   

 


Avant de passer à l'article d'aujourd'hui je vous mets le lien de la communauté " Pour nos enfants " pour les personne qui n'ont pas eu l'occasion de la découvrir

 

communaute-pour-nos-enfants.jpg

Donc si ça veut dit de nous rejoindre c'est par   , ou en cliquant sur le logo de la communaté ci dessus . 

Et on passe à l'article d'aujourd'hui, un autre Mercredi , le site d'aujourd'hui c'est un site des puzzles pour les enfants et leurs parents.vous pouvez eventuellement  jouer à des puzzles gratuits en ligne . vous reconstituez des photos de sportifs, de stars du cinéma, d'animaux, de voitures, d'oeuvre d'art, de monument et de toutes sortes d'objets .. les garçons vont adorer les puzzles de voiture et de sports, les puzzles de fille auront pour thème l'amour et la beauté. et vous pouvez même créer des puzzle à partir d'images personnelles et je vous laisse découvrir le reste ... 

 

  

  

  

 

et pour accéder au site c'est par

 

 

 

  minnie

 

   

  Merci pour votre visite et vos gentils commentaires et votre amitié ...

 

 

 

 

  signatureh.gif

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

   


 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> coucou Katty ,<br /> <br /> <br /> c'est très original comme puzzles<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour le lien<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI!  QUAND JE RECEVRAI MES PETITS ENFANTS,J'AURAI DE QUOI LES<br /> <br /> <br /> OCCUPER.TU AS TOUJOURS DE BONNES IDÉES POUR TOUS ET CHACUN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> De rien Isa et ravie que ça sert à qqchose bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je passe te faire une petite bise du soir je suis encore fatiguée je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super!! les loulous adorent!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te fais un grand coucou du soir!<br /> <br /> <br /> bise!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j aime bien les puzzle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'en fait encore à mon age j'aime trop!<br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> moi aussi je fais encore , j'aime bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'espère que tu passes une très bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime faire des puzzles alors merci pour ce lien très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sabahnour katty j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille<br /> <br /> <br /> je suis ravie de te lire et n'oublies pas de fire de gros bisous à ta princesse<br /> <br /> <br /> je me suis inscrite avant hier à islamyat et ce jour à la communauté enfants bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bienvenue au 2 communautés ma belle et merci pour tes visites et tes gentils commentaires bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci ma douce ! j'adore les puzzles, mais les vrais en carton, où on peut mélanger les pièces comme des pièces d'or dans un coffre au trésor !<br /> <br /> <br /> T'as vu, j'ai publié dans ta communauté aujourd'hui ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle , ça me fait plaisir bisous et en fait moi aussi j'aime bien les puzzles comme toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour le lien, je vais y faire un tour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre