Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

DIY : Un sac fashion

 

Coucou tout le monde et merci pour vos commentaires et votre visite

J'espère que vous allez très bien , de mon côté un peu de fatigue , d'ou le fait de ne pas pouvoir publier hier , mais j'essaye aujourd'hui de publier malgré tout , donc j'ai trouvé le tutotriel d'un sac un peu original que je veux partager avec vous ....

 

 

ce sac est inspiré du sac Dior qui était le it bag de l'été 2012 , un modèle ethnique et chic , la campagne publicitaire de ce lady sac Dior était avec l'actrice française Marion Cotillard  

 

 

Alors is vous aussi vous êtes tentées et inspirés et que vous voulez refaire ce sac , voici tout ce que vous aurez besoin :

 

- Un vieux livre 
- Un toile de jute ou si vous avez un sac de café de toile de jute pour recycler

- Des poignées 
- Des ciseaux
- Un pistolet à colle chaude
- Du tissu pour recouvrir le livre et faire la doublure de votre sac.
- Du fil 
- Une machine à coudre

 

Maintenant  je vous laisse avec le tuto et le pas à pas en image de ce sac 

 

 

La source de ce tuto et par ici  et  ici

 

 

Merci pour vos visites et vos commentaires..

 

signatureh.gif 


Rendez-vous sur Hellocoton !

EditingMyspace.com - Bisous

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> il est extra ce sac !! merci pour le tuto !!<br />
Répondre
D
<br /> Quelle belle idée ce sac.  Bravo!<br />
Répondre
G
<br /> ha oui bien joli bisous<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique, et merci pour ce tuto ma Cathy. Gros bisous. Mimy<br />
Répondre
M
<br /> génialll! et repose toi!!<br />
Répondre
F
<br /> il est bien joli mais loin d'être évident à faire par moi qui ne sait pas bien coudre<br />
Répondre
L
<br /> Très original ce petit sac "maison" !<br />
Répondre
H
<br /> Un tout grand merci pour ce tuto.  Très bien expliqué.  Ce sac est vraiment original;  Super !  Bonne journée et reposez-vous bien.<br />
Répondre
O
<br /> Magnifique !!!<br />
Répondre