Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Vos réalisations 3


null

Cela m'a fait plaisir de voir des ouvrages réalisés en crochet à partir de mes tutos que je vous ai proposé , aujourd'hui je vous présente ce que Michèle et Gisèle ont réalisé .


Voici Les fleurs en crochet que Michèle a réalisé à partir de mon tuto donné dans l'article

Tuto fleur au crochet

fleurs michèle

Michèle n'a pas de blog mais elle me suit et je la remercie beaucoup ..


Voici le mini coeur que Gisèle a réalisé à partir de mon tuto donné dans l'article

Tuto mini coeur au crochet


min coeur gisèle

Vous pouvez aussi voir ce mini coeur sur le blog de Gisèle

Bravo les filles c'est super joli et merci  pour les photos ..


 

signatureh.gif

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je découvre ce blog au fil de mes balades sur le net et je suis très heureuse de voir la mine qu'il représente!!! merci pour ces tutos de crochet que j'espère avoir le temps de réaliser!!<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Kathy pour ta publication et pour tes tutos :-)<br /> Gros bisous,<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci c'est superbe bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo aux bonnes élèves"lol"<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De bien jolies réalisations, je vais retourner voir le tuto fleur.<br /> Speedy Gisèle a été plus rapide que moi pour réaliser ton cœur !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo à toutes les 2,bon week-end,bisous Katty<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne suis pas douée en crochet,<br /> va falloir que je regarde mieux tes articles...<br /> Bisous et bon samedi à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour sur islamyat j ai ouvert 2 fois cliquer sur pub mais comn pas possible alors je reviens ici<br /> <br /> <br />
Répondre