Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Vos réalisations


 


Je suis heureuse de voir des ouvrages réalisés en crochet à partir des liens que je vous propose , ça fait plaisir et aujourd'hui je vous présente ce que Sylvianne et Gisèle ont réalisé .

Voici le bonnet en crochet que Sylvianne a réalisé à partir du lien donné dans l'article


Crochet : Patrons gratuits 9

061209 002


et Voici l'étoile en crochet que Gisèle a réalisé à partir du lien donné dans l'article

Crochet : Patrons gratuits 10

etoile crochet

Bravo les filles c'est très joli et merci beaucoup pour les photos ..

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bravo les filles c'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super ce suivi!! elles ont bien bossé!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> L'étoile de Gisèle est magnifique.<br /> Moi, mon bonnet, il me tient bien chaud quand je vais joué dehors avec ma Belle!<br /> Gros Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, Katty ! C'est vrai que ça fait toujours plaisir de voir nos ouvrages réalisés par les copinautes !<br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour joyeux noel bisessssssss<br /> amitié sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolies réalisations !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres beau partage comme toujours ok de beaux motifs bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De beaux ouvrages.<br /> Bon Noël.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super joli tout ce qu'elles ont fait, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magnifiques ces réalisations!<br /> Les filles assurent!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Effectivement, c'est mignon ce que les copinautes ont fait. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolies réalisations , merci de ce magnifique partage<br /> bisou $$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Belles réalisations.... passe une bonne journée katty.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très beau !!!<br /> Bonnes fêtes !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est moi qui te remercie Kathy :-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> whaouuuu comme c'est beau !<br /> <br /> passe de bonne fête ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cà fait toujours plaisir, il faut d'ailleurs que je fignole le concours!!!! Bravo à elles et merci à toi!!! Gros bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre