Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Une manique

Related Posts with Thumbnails 

BONJOUR. belle image avec coeur et chien


Voilà j'ai cédé à la tentation , et oui à force de voir des jolis modèles des maniques au crochet sur le net , j'ai fini par essayer , et je  vous montre aujourd'hui ma manique au crochet que j'ai fais il y a quelques temps mais je n'ai pas pu vous la montrer , vu que je ne suis pas très régulière et souvent absente du net ce dernier temps ..


 

ma-manique.jpg



Merci pour votre visite , vos commentaires, votre soutien , et votre amitié ...

 

 

merci de votre amitié

 

 

 

signatureh.gif
 

Rendez-vous sur Hellocoton !
 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Superbe, merci pour ta visite! Je visiterai ton blog un autre jour, je retourne à mes bidouilles! Biz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tres reussie pour une premiere!!!<br /> <br /> <br /> moi j'adore faire les manics!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très chouette cette manique!!! bravo.<br /> <br /> <br /> Biz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie, bravo ! Bonne semaine et plein de bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis bien contente de voir une de tes réalisations! Elle est très jolie! Biz Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Wouuuaaaahhhhh elle est superbe cette manique. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Katty, comment vas-tu?<br /> <br /> <br /> On voit que tu t'éclates en brodant, et tu as raison tu fais de belles choses<br /> <br /> <br /> j'ai encore le petit grigri que tu m'avais envoyé<br /> <br /> <br /> Bon diamnche , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> un peu fatiguée mais ça va passer<br /> <br /> <br /> et toi Domie j'espère que tout va bien chez toi<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> TRES BELLE MANIQUE DE BELLES COULEURS ET UN BEAU MOTIF BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> TRrès jolie manique, j'adore ces couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres jolies maniques que j'vais deja remarquée et mise dans mes futurs projets , bravo a toi ! bises sissi .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta manique est tout à fait charmante, bravo à toi et courage pour le reste !<br /> <br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est superbe bravo!!<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Dany et bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super sympa !!<br /> <br /> <br /> bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon weekend<br /> en ce vendredi!<br /> <br /> <br /> bise du<br /> jour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie manique; j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> qu'elle est belle ta manique<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Tinou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est un très joli modèle, je te souhaite de passer un très bon week-end, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et en plus j'aime tes couleurs<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Katty quel ravissement, cette manique est pile poil dans mes couleurs , bravo très jolie merci de nous en faire une photo il faut que je tente ça Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est superbe celle-là!!! Magnifique, de quoi nous faire craquer aussi!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> elle est vraiment magnifique....................;<br /> <br /> <br /> Bonne aprés midi caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Caro pour ton gentil commentaire et ta visite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> elle est ravissante katty<br /> <br /> <br /> bon AM!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> cet une vrais merveille...........!!!!!<br /> <br /> <br /> je vaie m´en faire une......!!!!!!..merci pour la montrer..<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo, elle est super jolie ! j'espère que tu vas vite reprendre tes crochets, ma douce Katty !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Katty !<br /> <br /> <br /> elle est superbe ta manique, j'oserai même pas m'en servir moi.<br /> <br /> <br /> il faudra que je me mette au crochet, car quand je vois ce que tu fais je fond, mais c'est hélas pas gagner lol<br /> <br /> <br /> bonne après-midi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre