Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Porte-clés / Gri gri 2

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

 

Aujourd'hui je vous montre une petite création en crochet , c'est un petit gri-gri au crochet ou porte-clés au crochet ;

 

 

gri-gri.jpg

 

 

J'ai fais mon gri-gri avec un ruban , des perles et le mini coeur au crochet dont je vous ai donné le tuto  .

 

Merci pour votre visite . 

 

 

 

signatureh.gif
 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> très joli merci<br /> <br /> <br /> je vais en faire un est-ce qu'il faut te donner la photo ?<br /> <br /> <br /> sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> si tu fais ça me ferai plaisir si tu peux me donner la photo pour faire un petit article bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> il est ravissant ce petit gri-gri !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Accroché à un GSM c'est très mignon aussi <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oui ça peut être un bijou de sac de portable ou porte clès bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Un grigri pour du bonheur, çà c'est de la générosité! Gros bisous et bravo!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je le trouve magnifique. Dans un joli ton!<br /> J'attends d'avoir de tes nouvelles après ton déménagement.<br /> Ce n'est pas de tout repos!<br /> Gros Bisous ma Belle<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> super je cherchais un petit truc sympa a faire pour un echange au crochet et j'adore ton petit coeur<br /> ca rend super bien<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mignon ton gri-gri, et bon courage pour ton déménagement..<br /> amitiés<br /> abeille <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci abeille et bonne soirée<br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est très joli et original ce grigri. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Kikou<br /> J'adore les gri-gri et  et celui-ci est vraiment tout mimi!!!!<br /> BRAVO!!!<br /> Bisous doux du soir <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres joli<br /> bonne fine de journée <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est tout mignon! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très chouette tes petits grigri je suis fan de coeurs et j'adore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super mignon ton petit grigri, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup la couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très mimi!!!<br /> <br /> bisous et bon courage!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est très mignon sa bisou biosus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est adorable et plein de douceur.<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> super joli en pendentif sur un portable ou un sac à main ! ravissante création. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Katty, absolument à croquer ce porte clés, joli joli BIZZ$ Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est trop mignon , bravo ma belle<br /> bisous $$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout mimi ce grigri!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour<br /> ton grigri est superbe<br /> j'espere  que tu vas bien et que tout se passe bien pour ton demenagement<br /> a tres bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci ma belle ça va il y a encore pas mal de cartons à defaire bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Super joli ! bravo Katty !<br /> <br /> <br />
Répondre