Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Porte-clés / Gri gri

Related Posts with Thumbnails
null



Aujourd'hui je vous montre une petite création en crochet que j'ai fais dernièrement , c'est un gri gri / porte-clés en crochet , le voici donc 

 

 

port clé


Je l'ai fais avec la fleur dont je vous ai donné le tuto ici , et le mini coeur dont je vous ai donné le tuto hier 
Merci pour votre visite . 

 

 

 

signatureh.gif
 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

BONNE JOURNÉE PAR COCO


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour magnifique votre travail pourriez vous me donner un coup de main en me donnant le modéle de votre coeur au crochet pour porte clef c'est pour financer notre association merci<br /> beaucoup muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour ta visite qui m'a fait plaisir et pour le modèle j'ai donné le lien vers son tuto dans l'article , il faut juste lire jusqu'é la fin pour trouver le lien bisous et bonne année 2011<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tu es très douée . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très beau ce porte clé<br /> la couleur est belle<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli , tu fais des belles choses , bravo<br /> bisous $$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir ma chere merci pour ton billet pour le design bisous ok et a demain insha ALLah <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tres fin ton porte clé<br /> amitié tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci tinou et bon week end<br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est tout mimi, bravo!<br /> Bonne soirée,<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très mimi, on avait bien besoin d'un peu de couleurs de printemps avec ce froid ! bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tout le bonheur à porter de main !!<br /> Bisous<br /> Finou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très fin et la couleur nous redonne le moral , joli grigri , bravo ma belle<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est un bien joli grigri !!!!!<br /> Bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli....merci pource partage.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore une fois, quelque chose tout en finesse.. bravo et biosu!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est joli ce porte-clef<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super joli ! Merci pour les tutos !<br /> Bisousssssss <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres original machallah,<br /> bonne journée,bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh il est super ! Bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> En core une fois bravo, c'est très joli.<br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coeur et fleur, vont très bien ensemble!!! la couleur est très belle<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ahhh oui c'est le jour des grigris, tu l'as superbement ien réalisé!!!! Tu travailles fort bien, toujours un plaisir de voir tes réalisations!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quel beau gri gri!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci sa me donne des idées bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super mimi ! C'est marrrant, sans se concerter, on publie toutes les 2 un gri-gri à cœurs le même jour !<br /> bisous, je vais tester ton mini-cœur !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah oui c'est vrai et ce n'est pas la première fois bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> sous la neige !!!! Bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Katty.Je viens de changer de fournisseur accés internet et je viens donc juste de retrouver ma connection,raison pour laquelle je ne t'ai pas remerciée plus tôt de tes somptueux magnifiques<br /> innombrables cadeaux,tu m'as outrageusement gâtée,merci du fond du coeur ma douce Katty!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> pas grave l'essentiel que ça t'a plu bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
:
<br /> whaouuuu c'est super beau ! bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est super ce gri gri bisous katty bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super joli !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci beaucoup je l adore merci du partage<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très joli, merci pour le partage.<br /> Bisous et bon jeudi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour katty tre mimi ok pour le partage bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super le résultat et dans ce fil que je trouve ravissant, quel bel effet !<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> adorable ce petit gri gri très bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci katty, c'est très sympa comme créa<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est super joli ton porte cléf ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour<br /> il est superbe,bravo<br /> bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci et bon week end bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> ravissant ton petit gri-gri !!<br /> bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Minon avec les perles ...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre