Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Porte-clés / Gri gri 3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

 

Aujourd'hui je vous montre une autre petite création au crochet , encore un autre petit gri gri au crochet ou un porte-clés au crochet 

 

gri gri coeur2

 

J'ai fais avec ce gri-gri avec des rubans , un bouton nacre, des perles et le mini coeur au crochet dont je vous ai donné le tuto  .

 


Merci pour votre visite . 

 

 

signatureh.gif
 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

OUVRONS UN SUPERBE LIVRE D'IMAGES

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Kikou<br /> Trop mimi ce gri gri... je viens de passer un bon moment dans ton univers de merveilles et de partage... merci pour tous ces schémas!!!<br /> Bisous doux du soir <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très joli .bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> houuuuu<br /> superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> adorable Katty!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> bonne soirée à toi Katty, bisous £<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très très joli ce grigri  tu as un sacré talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore tes coeurs au crochet, ils sont vraiment superbes !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est très joli, et une bonne idée de finition que tu nous donne pour ton coeur.<br /> Bisous,<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres mimi bravo et comme toujours je suis le relais bien que combien ne le respectent pas d ailleurs en visitant leur admi plusieurs trouvent que rien n est fait et moi je ne veux pas me torturer<br /> pour des prunes bisous bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une belle soirée à toi aussi $<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est magnifique!<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> coucou<br /> un petit com pour te souhaiter une très bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est super mignon ton petit gri-gri, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> splendide ce gri-gri!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est adorable ! Le pendentif "étoile est très joli et l'idée de croiser les rubans est très originale et jolie.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est ravissant!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe ce bijou pour clés bravo belle idée c'est sympa d'avoir laissé le tuto merci je vais tenter la chose Bizz$ Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> toujours mimi tes petits grigris j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est trés joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique !!! Du beau travail ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour<br /> il est trés joli votre porte clé,merci pour le tuto bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pour ta visite et ton gentil commentaire bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime bien celui ci aussi. Ils ont tous leur originalité<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est super adorable ton grigri ! Classe sur un sac à main !<br /> Bises Katty et passe une agréable journée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour l'idée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ce grigri!!!<br /> Bonne journée, bisous!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est magnifique ! tu as encore créer une merveille.doux mercredi katty,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cà donne super bien avec ce petit ruban!!!! Bravo et gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super joli avec l'étoile<br /> maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super joli !!!<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour katty<br /> il est mimi comme tout ce petit gri gri<br /> bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci vanille bisous<br /> <br /> <br />