Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Pochette pour portable

 

 


 


Cela fait longtemps que je ne vous ai pas montré ce que je fais en crochet puisque je n'étais pas trop présente ce dernier temps sur le net , donc aujourd'hui je vous montre une petite création toute simple , c'est une pochette pour portable au crochet  que j'ai fais il y a quelques temps , et j'espère que ça plaira , donc voici ma pochette à portable au crochet , je l'ai orné par le petit bisou de Casse-bonbec ..

 

pochette-portable-bisous.jpg
 

Et un zoom sur le bisou 
de Casse-bonbec que je remercie pour son tuto ..

 

 

pochette-portable-bisou-2.jpg

 

Merci pour votre visite et vos commentaires, et je vous informe que pour vos demandes de patrons , je ne vous oublie pas , juste un peu de patience , j'ai plein de demandes , donc j'ai besoin de temps pour envoyer à tout le monde...
 

signatureh.gif
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
 
 
 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Cette pochette est superbe !<br /> Moi qui suis débutante, j'aimerais bien en faire une. En as-tu fait un tuto ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Ton blog est superbe, j ai toujour aimer le crochet sans jamais osez le pratiquer...j ai fait le tour de ton blog et vu toutes belle chose que tu as faite j ai donc décider d acheter le<br /> meteriel pour essayer mais je ne comprend pas les schémas pourrai tu s il te plait m expliquer comment lire un schemas et la signification de tout ces rond trait ect.....<br /> <br /> <br /> Merci d avance pour ton aide<br /> <br /> <br /> A bientot <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sympa très jolie blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie cette pochette pour portable<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> elle est bien jolie  :)<br /> <br /> <br /> bonne journée bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est super mignon avec ce fil et le bisou !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est superbe la pochette!!!!!! bravo!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore les couleurs!! elle est très fine!comme tout ce que tu fais!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> E' molto carino e originale, buon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ta pochette est très jolie. J'aime beaucoup le bisou!<br /> <br /> <br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Katty !<br /> <br /> <br /> elle est très belle cette pochette bravo !<br /> <br /> <br /> passe un bon week-end toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> cette créa en crochet est vraiment adorable du beau travail bisous la miss bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Chouette tu refais du crochet! Superbe pochette, bien pratique, en plus! Bon samedi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je la trouve pratique et très mignonne,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup, c'est très sympa et j'aime bien les petits accessoires<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre