Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Patrons & modèles gratuits 49 " Déco Noël au crochet "

 

Je vous souhaite une bonne journée , et  je vous propose aujourd'hui d'autres patrons et modèles gratuits au crochet spécial Noël .

    

Vous trouverez d'autres modèles gratuits au crochet sur le thème de Noël dans les articles suivants 

 

 

 

  Crochet : Patrons & modèles gratuits 10 

  

Crochet : Patrons & modèles gratuits 44 "Déco de Noël au crochet"

 

Crochet : Patrons&  modèles gratuits 45 " Déco Noël au crochet 2 "

 

Crochet : Patrons & modèles gratuits 46 " Déco Noël au crochet 3 "

  

69911318_1296289101_OD290.png

[palline.jpg]

Voici des décos à faire au crochet pour votre sapin de Noël , si cela vous plaît vous trouverz les schémas  en suivant le lien ici

69911318_1296289101_OD290.png

 

Voici une mini botte au crochet pour votre sapin de Noël , si cela vous plaît vous trouverz les schémas  en suivant le lien ici

 

69911318_1296289101_OD290.png

Et voici un joli modèle de sapin au crochet à partir des étoiles aux crochet , vous trouverez les schémas  en suivant le lien ici

69911318_1296289101_OD290.png

 

[img009.jpg]

Et là vous aurez l'embarras du choix entre ces modèles au crochet pour votre déco noël ,  vous trouverz les schémas  en suivant le lien ici

69911318_1296289101_OD290.png

Merci pour votre visite et vos commentaires ...
 

 

 

signatureh.gif 

 

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Pleins de jolis modèles à réaliser au crochet pour noel.... merci beaucoup et bonnes fetes de fin d 'année à vous!<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cet article! En ce moment je suis très portée sur les créations de Noël, et comme je me mets tout juste au crochet, tout cela me fait envie! Je mets de suite ton lien en favori ;)<br />
Répondre
G
<br /> merci beaucoup pour ces tutos, j'adore les bottes !!!<br />
Répondre
S
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je viens de chez Manon qui a mis le lien pour venir voir les petits souliers.<br /> <br /> <br /> merci pour ton blog, il y a plein de belles choses<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
G
<br /> <br /> bien joli bious<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> encore de très jolies décos pour Noël ! merci pour tous ces liens !! bisous et bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elles sont jolis les guirlandes de fleurs ... j'aime beaucoup !! Et le sapin formé par des fleurs aussi ! De jolis modèles que tu nous proposes !<br /> <br /> <br /> Bisous Katty et belle semaine chez toi !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour tout ce "travail" en perspective. Noël sera vite à notre porte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ces modèles ! j'ai partagé l'article sur Facebook. Je vais peut-être faire des petites bottes, cette année, tiens !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci miss bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ils sont joli c'est modèles ca interesserais surement les filles qui fêtent noel<br /> <br /> <br /> merci du partage bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Katty !<br /> <br /> <br /> comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> c'est superbe ces petites déco de noel<br /> <br /> <br /> bonne après-midi à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre