Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Patrons & modèles gratuits 27 " Fleurs au crochet "




Je continue à vous proposer des patrons et des modèles gratuits des fleurs au crochet .
Vous trouverez d'autres patrons et modèles gratuits des fleurs au crochet dans ces article :

Crochet : Patrons gratuits 4

Crochet : Patrons gratuits 16 "Fleurs au crochet"

Crochet : Patrons gratuits 17 "Fleurs au crochet"


Crochet : Patrons & modèles gratuits 19 " Fleurs au crochet "

 

Crochet : Patrons & modèles gratuits 21 " Fleurs au crochet "




fleurs-9.jpg

Si cette fleur au crochet vous plaît je vous enverrai le schéma sur simple demande par commentaire .

 



fleur-10.jpg
Si  les schéma de ces  fleurs au crochet vous interessent c'est ici

 

La lecture de ce  fichier PDF necessite Acrobat Reader disponible gratuitement 

 

 

fleurs-bis.jpg

 

Et voici des petites fleurs au crochet aves leurs shémas .

 

signatureh.gif 






 



 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir, je suis animatrice en ehpad et je souhaite réaliser des fleurs avec les résidents lors d'ateliers créatifs. Voudriez-vous m'envoyer les explications pour faire la fleur 27 ?<br /> Merci d'avance pour eux !!!
Répondre
V
Merci pour ce super blog, serait-il possible d'obtenir la grille de la fleur 27 rose?<br /> Merci<br /> Carine
Répondre
D
Je voudrais la fleur 27 elle es rose merci à l'avance
Répondre
L
bonjour<br /> je souhaiterai avoir les explications pour la fleur rose et les fleurs roses au cœur rose<br /> merci beaucoup
Répondre
P
bonjour<br /> est-il encore possible d'obtenir le modèle de la fleur rose foncé-fuchsia, double pétales ?<br /> merci d'avance, bonne soirée,<br /> Elisabeth
Répondre
M
Bonjour,<br /> Suite à votre proposition : fleurs-9.jpg<br /> <br /> Si cette fleur au crochet vous plaît je vous enverrai le shéma sur simple demande par commentaire
Répondre
G
Bonjour, J'aime beaucoup votre fleur rouge et rose, j'aimerai bien avoir le tuto.<br /> Merci d'avance
Répondre
M
j'aimerais avoir le modèle de la rose rouge et rose merci
Répondre
M
j'aimerais svp le modèle de la fleur au crochet rouge et rose..merci d'avance
Répondre
P
merci pour toutes ces belles fleurs, quelles recherches pour nous faire plaisir. je veux bien le schéma de la fleur rose en 2 tons, merci d'avance et bonne journée
Répondre
A
Pourrais-je avoir les explications pour faire ces si jolies fleurs au crochet ? Merci beaucoup
Répondre
K
c'est envoyé bisous
R
merci pour le jolie patron. j'aimerais recevoir la facon de le faire merci rachel
Répondre
K
c'est envoyé bisous
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je me suis mise au crochet il y a pe et en cherchant des petites choses à faire suis tombée sur votre blog et sur cette petite fleur dans les ton de fushia : je ne sais s'il est toujours possible<br /> d'obtenir les explications ?<br /> Si oui, un grand merci par avance ... et je vais de ce pas continuer mon exploration de votre blog ...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est encore possible d'avoir le patron de la grosse fleur rose?? merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je t'envoie cela bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Katty , puisque tu le proposes si gentiment je me permets de te demander le modèle de la fleur rouge qui est dans cet article .Par contre je n'arrive pas à avoir les fleurs avec les<br /> feuilles.... Merci d'avance. Amitiés Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je t'envoie cela merci pour ta visite et passe un bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je ne sais pas au juste, mais ma question reste posée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui ce dernier temps c'était pas le topn j'ai perdu ma grand mère<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Katty tu ne vas pas bien ?<br /> <br /> <br /> Bisous inquiets.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pourquoi tu es inquiète ?? et qu'est ce qui t'a fait dire cela ?? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> GRAND merci pour le schéma de la fleur katty , il me fait vraiment très plaisir  <br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de rien et si tu as besoin n'hesite pas bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Puis-je à nouveau te demander le schéma de ta rose rouge s'il te plait Katty <br /> <br /> <br /> Et te rappeler combien je te suis reconnaissante pour tout ce que tu me donnes !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pas de problème je t'envoie cela bisous et merci pour la visite<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> coucou comment vas tu?<br /> <br /> <br /> merci pour ces superbes modèles bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour tous les modèles que tu proposes !! ces petites fleurs sont ravissantes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ces quelques fleurs proposées<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros Bisous Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont très jolies ces fleurs, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tous ces liens, ça m'intéresse ;-)<br /> <br /> <br /> Bisousssssss et bon mercredi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> j'aime bien les petites violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Katty. Bon mercredi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien mignonnes toutes ses fleurs !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et  gros bisous ... Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> charmantes comme toutes ces fleurs en crochets ! douce nuit,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BONSOIR OK EL HAMDOULILLAH WA CHOUKROU LI ALLAH BISOUS <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En faisant le tour, j'ai vu plein de jolis modèles ...merci pour ta générosité ! je reviendrais sûrement en emprunter qques unes !<br /> <br /> <br /> bonne soirée ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont toutes mimi ces fleurs.... ça sent le printemps!!! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou , très bonne journée, très joli !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'aimerai bien avoir les explications des fleurs stp<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci katty pour tous ces jolis modèles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous mumu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment adorables ces fleurs au crochet, ça donne un avant goût printanier, j'aime beaucoup tout cette fraîcheur et ce travail délicat  merci pour le partage et belle journée à toi  @ bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> merci pour toutes ces belles fleurs, quelles recherches pour nous faire plaisir. je veux ien le schéma de la fleur rose en 2 tons, merci d'avance et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de rien ma belle et je t'envoie cela bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! De petites fleurs pour un beau printemps, que vouloir de plus!!!! Gros bisous, j'espère que tu va mieux............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Katty<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bjr j'éspère que tes soucis vont s'arranger pas trop grave ? bon mardi bisous nathpp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ces modèles. j'espère que tout va bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon mardi à toi Katty,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre