Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Hexagone 9 & 10

Bonjour

Je vous propose aujourd'hui d'autres patrons et modèles gratuits des hexagones au crochet , et je vous laisse le lien de la page que j'ai crée pour télécharger gratuitement des petits livrets de tout genre , si vous voulez jeter un coup d'oeil c'est par

 ici

 Merci et je vous laisse avec l'article d'aujourd'hui ..  

Crochet : Hexagone 9 & 10

Si cet hexagone au crochet vous plaît ou cet african flower au crochet vous plaît  ,  vous trouverez  le tuto ou pas à pas  en suivant le lien  ici 

Crochet : Hexagone 9 & 10

Si cet hexagone au crochet vous plaît , vous trouverez  le tuto ou pas à pas  en suivant le lien  ici 

 

      

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

 

signatureh.gif 

 

  

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> très très joli ainsi d'ailleurs que les assemblages de couleur. Merci de ce partage<br />
Répondre
F
<br /> joli<br />
Répondre
E
<br /> comme toujours d'excellents partages, mais en anglais, je reste sur ma faim ! impossible de comprendre ! merci quand même<br />
Répondre
N
<br /> absolument superbe !!!!!!!!!<br />
Répondre
Y
<br /> super!!! merci katty bisous<br />
Répondre
D
<br /> Très mignon merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> Danielle<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Katty !<br /> <br /> <br /> je suis ébloui par tout ce que tu nous fait partager comme tuto, connais tu Miss Pâquerette ? elle fait du crochet également, je pense que vous vous entendrez bien tout les deux. Son blog est<br /> indiquer dans mes favoris si tu veux .<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> bien joli bisous<br />
Répondre