Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Hexagone 5 & 6

Related Posts with Thumbnails

Related Posts with Thumbnails 

Orkut Commentaires - Bonjour

Je vous propose aujourd'hui d'autres patrons et modèles gratuits des hexagones au crochet , et je vous laisse aussi le lien de la page que j'ai crée pour télécharger gratuitement des petits livrets de tout genre , si vous voulez jeter un coup d'oeil c'est par ici

 

Merci et je vous laisse avec l'article d'aujourd'hui ..  


hexagone-5.jpg

 Si ces héxagones au crochet vous plaisent ,  vous pouvez télécharger gratuitement  les schémas  en suivant le lien  ici 

 

 

 

La lecture de ce  fichier PDF necessite Acrobat Reader disponible gratuitement   

 



4x9iempg.gif
 

 

 

 

  hexagone-6.jpg


Si ces héxagones au crochet vous plaisent ,  vous pouvez télécharger gratuitement  les schémas  en suivant le lien  ici 

 

La lecture de ce  fichier PDF necessite Acrobat Reader disponible gratuitement   

 

 

 

Merci pour votre visite et vos commentaires ...


 

 

 

signatureh.gif 

 

 


 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> jolis tous les deux !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> http://creasdenina.canalblog.com<br /> <br /> <br /> et le 2°  http://mamalle.canalblog.com<br /> <br /> <br /> il y a peut être un bug !!!moi j'en viens.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine Biz Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le deuxième j'aime beaucoup.Merci. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci a toi super sympa tes hexagone crochet<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de rien et merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ils sont super jolis ! merci et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, j'aime particulièrement le premier !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Katty, c'est super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour tous ces liens, je te souhaite de passer un très bon week-end, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci kat ils sont bien joli<br /> <br /> <br /> b9a960a6-f14a-4387-9f3e-c4ef921a9b79<br /> <br /> <br /> 1.03.01<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de jolis modèles et en plus l'assemblage des coloris super,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'arrive pas à avoir ton blog ?? <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ils sont trés chouettes ...et au niveau des mariages des couleurs aussi !!!!<br /> <br /> <br /> il me plait bien ce morceau de musique !!!!<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour ces jolis modèles :) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre