Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Etoile 3 & 4

 

      

Tout d'abord n'oubliez pas le petit jeu d'anniversaire ICI 

Dans mon autre blog aujourd'hui vous trouverez des  gifs Vendredi  pour vos blogs

Et  je vous propose aujourd'hui des modèles gratuits des étoiles au crochet , ils peuvent servir à plein de choses comme des petits< napperons ou dessous de verre etc....

Et je vous laisse aussi le lien de la page pour télécharger gratuitement des petits livrets de tout genre , si vous voulez jeter un coup d'oeil c'est par ici

Merci et je vous laisse avec l'article d'aujourd'hui ..  

 

      littledaisyvendredihpsp10.gif

 

 

Etoile-3.jpg

 

 Si cet étoile au crochet vous plaît , je vous enverrai les schémas sur simple demande par commentaire...

 

      

littledaisyvendredihpsp10.gif

 

 

 Si cet étoile au crochet vous plaît vous pouvez télécharger son schéma gratuitement en suivant ce lien  

 

La lecture de ce  fichier PDF necessite Acrobat Reader disponible gratuitement 
 

 Merci pour votre visite et vos commentaires ...
 

 

 

signatureh.gif 

 

 

 

 

Bon Vendredi!!

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Même si je ne maitrise pas le japonais, pour le diagramme pas de problème.Il y a plein d'autres modèles sympas. Apparemment ils l'ont fait en crochet n°2 .<br /> Maritne42
Répondre
U
<br /> bonsoir! je viens de découvrir votre blog  , il est très bien .  est-il possible d'avoir les schémas 3 et 4<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br />
Répondre
Y
<br /> merci beaucoup miss bisous <br />
Répondre
K
<br /> Ils sont jolis ces napperons. J'aime beaucoup le jaune mais je ne parviens pas à le télécharger.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> si c'est la première je peux t'envoyer le schéma si c'est la 2eme j'ai donné un lien vers un autre blog pour l'avoir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Katty !<br /> <br /> <br /> passe un bon week-end plein d'étoiles<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> elle est très jolie l'étoile!!! bravo ! et pourrais-je avoir les explications!!!!<br /> <br /> <br /> merci bcp gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> Coucou katty,<br /> <br /> <br /> Très jolie la petite étoile, merci le lien.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne et heureuse année et tous mes voeux de bonheur pour 2012.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Katty, je veux bien recevoir le diagramme du motif étoile jaune : j'espère être devenue suffisamment forte en crochet pour le réaliser pour le noël prochain... D'avance, je te remercie.<br /> Très bon week-end à toi.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je t'envoie cela bisous et merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup le deuxième motif, personnellement. Il est très joli et surtout très fin.Passes une ecellente journée, bise<br />
Répondre