Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Carré 41 & 42

 

Bonjour tout le monde

Je vous propose aujourd'hui d'autres patrons et modèles gratuits des carrés au crochet , et je vous remercie pour vos commentaires et votre fidélité

 

 Je vous laisse maintenant avec l'article d'aujourd'hui

 

 

 

Si ce carré au crochet vous plait ,  vous trouverez le tutoriel ou le pas à pas en suivant le lien  ici 

 

barre de separation

 

 

 

Si ce carré au crochet vous plait ,  vous trouverez le tutoriel ou le pas à pas en suivant le lien  ici 

 

barre de separation

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

 

 

 
signatureh.gif 

 

  

Bon Vendredi!! 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> de très jolis carrés et les couleurs sont bien belles<br />
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup le second modèle<br /> <br /> <br /> merci pour les liens<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Oh oui j'adore !!! j'espère que je pourrai les retrouver le jour où j'en aurai besoin. Merci beaucoup.<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir Katty !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ces carrés, cela peut en devenir de très belles couvertures<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
P
<br /> superbe ! Merci de partager <br />
Répondre
F
<br /> oups j'ai zaper de te souhaiter une tres tres belle année 2014,joie bonheur et surtout la santer,encore mille merci pour tous ces tuto juste ce quil me faut :) bizzz et bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Ca donne des idées pour les prochains granny ... mais le changement de couleur , ça fait galérer un peu ...Bises, joëlle<br />
Répondre
M
<br /> des couleurs qui sententle printemps!!! bisous ma belle!<br />
Répondre
C
<br /> C'est très frais avec ces jolies couleurs<br /> <br /> <br /> belle fin de semaine colorée<br />
Répondre