Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Carré 23 & 24



Photobucket - Video and Image Hosting

Je vous propose aujourd'hui d'autres patrons et modèles gratuits des carrés au crochet .

  


carré 23

Le schéma et le pas à pas en image pour faire ce carré au crochet est par ici

 

La lecture de ce  fichier PDF necessite Acrobat Reader disponible gratuitement   





null

 

 

carré 24

 


Si ce carré au crochet vous plaît , je vous enverrai les scémas sur simple demande par commentaire...

 

Edit : Désormais vous pouvez télécharger gratuitement les schémas de ce modèle ici

 

 

La lecture de ce  fichier PDF necessite Acrobat Reader disponible gratuitement   

 


 

 

 

signatureh.gif 

 

 

Bon vendredi
 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour, je trouve joli le modele du carré 23et24... porrais-je avoir les explications?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> BONJOUR,J'AIME BEAUCOUP TON BLOG,JE LE VISITE RÉGULIÈREMENT.<br /> <br /> <br /> POURRAIS-TU M'ENVOYER LE TUTO POUR LE CARRÉ MAUVE,DU 30 JUILLET 2010.<br /> <br /> <br /> C'EST TRÈS DIFFICILE DE COMPRENDRE LES TUTO EN  PORTUGAIS.<br /> <br /> <br /> POURRAIS-TU S.V.P. ET JE NE DOIS PAS ETRE LA SEULE,.LE DIAGRAMME  COMMENT LE COMPRENDRE (EXEMPLE 0 = CHAINE)MERCI! DE TOUT COEURXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> meric Lise c'est très gentil , je vais t'envoyer cela par mail bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ils sont sympas ces carrés!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Perso j'aime beauocup le premier!!! tu fournis aussi les heures? lol!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> si au point je peux je le ferai volantiers bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'espère que tu passes un bon dimanche, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je passe par là pour te souhaiter un bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> petite bise du samedi, je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hello, me voilà de retour pour découvrir tes nouvelles créations<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent samedi, bize<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci a toi pour ces jolis carrés<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de rien tinou et merci à toi pour ta visite et ta fidèlité bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Katty, ce sont de très jolis modèles, pas trop difficiles à réaliser, merci de nous en faire profiter bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la couleur des carré mauve<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont très jolis ces carrés, belle journée à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> petti coup de coeur pour le rouge<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci beaucoup pour ces carré bisou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Katty. Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont très jolis, j'aime tout particulièrement le 1er.<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De bien jolis motifs, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour ces beaux carrées et pour le partage!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ces jolis modèles, je te dis à dans 3 semaines je pars en vacances demain. Portes toi bien et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> super joli,, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolis carrés ; merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre