Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Couture : Tutos spécial fête des mères 2

 

Bonjour tout le monde ,

Aujourd'hui j'aimerais bien partager avec vous des tutoriels spécial fête des mères , juste quelques idées à faire soi-même pour offrir des cadeaux fait main...

 

Voici une idée cadeau pour les fêtes des mères , faire un joli porte monnaie en tissu et l'accrocher à un porte clé en tissu fait main , alors vous trouverez le tutoriel ou le pas à pas de ce joli porte monnaie en suivant         le lien ici  et le tutoriel pour le porte clé en tissu est par ici ..

 

Voici une autre idée cadeau pour les fêtes des mères ,  faire des pantoufles fait main avec plein d'amour , vous trouverez le tutoriel ou le pas à pas de ces pantoufles en suivant      le lien ici  

 

Couture : Tutos spécial fête des mères 2

Voici une autre idée cadeau pour les fêtes des mères , une sortie de bain fait main et avec plein d'amour, vous trouverez le tuto ou le pas à pas de cette sortie de bain en suivant  le lien ici  

 

Voici une autre idée cadeau pour les fêtes des mères , un joli étui à lunettes fait main , vous trouverez le tuto ou le pas à pas de cet étui à lunettes en suivant  le lien ici  

 

Merci pour vos visites et vos commentaires..

signatureh.gif
 


 

 

Bon dimanche

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime votre blog est très agréable et intéressant.<br /> <br /> <br /> Un bon dimanche<br />
Répondre
K
<br /> Bon week end à toi, bises<br />
Répondre
H
<br /> merci Katty pour ces jolis liens<br /> <br /> <br /> belle semaine<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir Katty !<br /> <br /> <br /> comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> que de belles idées, merci <br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour et belle semaine<br /> <br /> <br /> c'est génial, voilà ce que moi j'en pense !!!<br /> <br /> <br /> merci pour toutes tes trouvailles<br /> <br /> <br /> jolie semaine colorée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Excellentes idées.  J'adopte.  En passant, bonne fête à toutes les mamans toi compris naturellement.<br /> <br /> <br /> Danny<br />
Répondre
N
<br /> de bein belles idées !!<br /> <br /> <br /> bisou <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces jolis liens, bizz !!!<br />
Répondre
M
<br /> J'adore le petit porte monnaie !!!!! <br />
Répondre
G
<br /> de joli cadeaux bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir, merci pour ces bonnes idées, très jolis. Bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> tout est trés beau!! merci pour les tutos<br />
Répondre
K
<br /> mzerci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> que de tres jolies choses  faites avec coeur<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br />
Répondre
F
<br /> de bonnes idées<br />
Répondre
H
<br /> la pochette de lunette me plaid bien merci<br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci du partager tres joli !!par contre je le ferai bien pour ma fille<br /> <br /> <br /> bonne journee bon dimanche<br />
Répondre