Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Couture : Tuto petite trousse

Related Posts with Thumbnails 



Voici une petite trousse très facile à faire que j'ai trouvé sur le net , et comme d'habitude je veux partager avec vous .


12.jpg


Donc si cette trousse vous plaît , vous trouverez le tuto ici  ou en cliquant sur la photo , c'est en anglais mais avec un pas à pas en photo très clair .
Merci pour votre visite et vos gentils commentaires et bonne couture . 

 

signatureh.gif




 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Chouette encore un modèle de pochette ! merci beaucoup pour le lien ;) Passe une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Katty, je suis chilienne, et j'ai vu vôtre blog, il est très jolie.Bon Travail.<br /> <br /> <br /> Excuse-moi mon français.<br /> <br /> <br /> Au revoir. Alicia Paz....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour ta visite et ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> et tu reviens quand tu veux bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Kikou<br /> <br /> <br /> Elle est vraiment trop mimi!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais je suis archi nulle en couture moi lol<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie cette petite trousse, merci beaucoup pour le partage <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trés mignonne cette petite trousse,merci pour le partage Katty.Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> haaaaaaaaaa tu est revenue!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> coucou bon lundi a toi biosus et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup le choix de ton tissus<br /> merci pour ce partage,<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il faudrait que j'essaie un jour Katty, très jolie trouvaille.<br /> bon lundi<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne journee et ravie de te lire belle trousse a beintot <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est très joli . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waw tres tres joli machallah<br /> bonne fin de journée <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou!<br /> bravo tout simplement que dire de plus ?!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est vraiment très jolie, sa forme me plait bien! merci du partage!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est vraiment très jolie ! merci de ton lien ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou Katty, me revoici  pour un instant! Ravissante ta petite trousse, j'aime beaucoup le tissu , c'est frais, je ne sais pas coudre mais ça donne envie d'apprendre...; bon dimanche et<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est bien mignonne cette trousse... et trés gaie !!<br /> bon  dimanche ! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie!!!! bon dimanche, bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce tuto qui est trés facile à faire<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon dimanche katty, merci pour le partage Bizz$ Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour et merci Katty !<br /> bon dimanche à toi!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Elle est très chouette la trousse, merci pour le partage ma belle.<br /> Bon dimanche, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est très jolie, cette trousse, en effet !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce n'est pas toujours facile de venir sur ton blog ou venir te mettre un commentaire!<br /> Je suis contente quand j'y arrive!<br /> Ta trousse est jolie.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Gros Bisous et bon dimanche<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super joli ! j'espère que tu vas bien.doux dimanche katty,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hihih, moi il me faut le tuto, le tissu, la tirrette et la couturière!!! Merci ma belle et bon dimanche!!!!!! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis allez voir les explications....merci pour ce partage...bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Katty , je te fais de gros bisous et je te souhaite de passer un excellent dimanche !!<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou, merci elle est très chouette, bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une belle petite trousse de toilettes<br /> Bon dimanche à toi katty !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> elle est superbe ,merci de ta générosité ,du partage ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de rien et passe un bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour le lien. C'est effectivement ce tuto que j'ai utilisé pour faire la trousse de ma swappée. J'aurais dû mettre le lien. .. Je m'en vais corriger mon article !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Katty, je vais essayer ce tuto qui est très bien expliqué.<br /> amitiés<br /> abeille<br /> (les petites chroniqu <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de rien ma belle et passe un bon week end gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> j'espere que tu vas bien et que tu commences a bien te sentir chez toi<br /> merci pour le tuto de cette trousse bien jolie,que je verrait bien en rose ou violet mais lol ne sachant pas coudre,cela restera un petit moment juste un projet<br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de rien ma belle et merci pour ta fidélité gros bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />