Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Couture : Coussinet pique-épingles

Related Posts with Thumbnails


null

Je viens aujourd'hui vous montrer mon coussinet pique-épingles que j'ai fait à partir du 
tuto dont je vous ai parlé il y deux ou trois semaines , donc le voici je l'ai fait à ma manière , un mélange de couture et crochet .

pique-epingle-copie-1.jpg 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

 
Rendez-vous sur Hellocoton !


null

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> il est super bravo Katty<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très chouette !<br /> hihiihihi ! je ne sais jamais trop où trouver on dernier article paru su ton blog ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore !!! Il est superbe !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est joli!!<br /> bisou$$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaou il est vraiment de toute beauté !!! tu as des doigts d'or !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou!<br /> il est trop chou! bravo !<br /> passe un bon dimanche<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est sympa ce coussin ! Quelles sont ses dimensions ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci c'est 11cm * 11 cm  bisous et bonne semaine nanou<br /> <br /> <br />
A
<br /> Passe une bonne nuit et un bon dimanche !<br /> Mon samedi c'est bien passé , bien au chaud chez moi , vu les quantités énormes de neige qui tombent depuis vendredi soir !!<br /> Gros bisous Katty!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très mignon et utile en même temps, bravo !<br /> Bizébonweekend<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est très chouette! j'aime beaucoup, tout mignon.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres mimi ton coussinet ok et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> il est ravissant ton coussinet !! j'adoore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vraiment tu es une famme doué ...bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très joli . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop choupinettt,<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ton coussinet est magnifique et très original!<br /> Je te souhaite un bon week-end bien au chaud!<br /> Gros Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est trop mimi ton coussinet , bravo<br /> bisou $$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est vraiment sympa ton coussinet ce melange est joli<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci bcp bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
M
<br /> wouahhhhhhhh! il est super mignon, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est adorable Katty, j'aime les couleurs, c'est tout tendre.bonne fin de journée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou Katty! c'est trop joli! passe une bonne journée! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> il est superbe bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbe ! et tres utile !!<br /> <br /> suis passé€ sur le coup de midi ! bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique ce coussinet<br /> bravo<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est superbe ce coussinet, j'aimerai savoir faire de la broderie et de la couture bisous katty bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il est très original ce petit coussin! Bravo Kathy.<br /> Bisous,<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très joli coussinet, je le trouve très original, bravo katty.<br /> Bon vendredi, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est trés mignon !!! C'est joli ce melange de couture et de crochet !! Bravo ! Des bises ! C !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il est très mignon ce coussinet ! Bizzzes .......<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci bcp et passe une bonne semaine<br /> <br /> <br />
:
<br /> C'est très jolie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et bien il est drôlement joli. Tu es aussi très douée en couture à ce que je vois. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super joli !!<br /> bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour l'idée. Ravissant ton pique aiguilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore , il est trop mignon avec sa fleur et sa perle !!<br /> Tu as fait un tour par l'Auvergne ... tu vois on ne manque pas de neige !!<br /> Bon vivement que les beaux jours reviennent , moi l'hiver ce n'est pas mon truc !!!<br /> Bisous Katty et passe une bonne semaine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> waouh! superbe Katty!bravo! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour le tuto,je vais tenter<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bon courage bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> il est super bravo Katty<br /> <br /> bisous mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique ce coussinet les tons sont vraiment tres doux<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci bcp bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce coussinet est super joli ce trouve!!!!Passe un super week-end!!bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce coussin est une merveille les épingles n'auront plus qu'à se tenir , le résultat est superbe bravo !!!<br /> Passe un bon vendredi<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre