Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Bonne fête des pères

Related Posts with Thumbnails

Related Posts with Thumbnails 

coucou20033633.gif

Avec ces gifs je souhaite une bonne fêtes à tous les pères du monde et plus précisément je souhaite une bonne fête à mon père adoré qui m'a beaucoup donné et qui me donne encore ....

 

 

 

 

  Gifs fete des pères

 

 

signatureh.gif 


Rendez-vous sur Hellocoton !
 

  bonne fête des pères

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, bizes<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh toi tu sais nous éblouir avec tes gifs Katty, ils sont craquants ceux de la fête des pères.<br /> <br /> <br /> Dis je sais pas si je t'ai déjà posé la question, je crois pas, mais je me demandais si tu çà te dirait de faire des gifs avec quelques uns de mes dessins?<br /> <br /> <br /> Bon ben bonne fête de la musique<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu sais je fais des gifs que rarement pas trop le temps mais la plupart des gifs sont trouvés sur le net<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est trop beau ton poème<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Belle pensée pour les papas, le mien nous a quittés depuis 18 mois mais je pense souvent à lui avec amour . Bizzz nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est gentils pour eux<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> le temps hélas n'y est pas grrrrrr<br /> <br /> <br /> salomé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre