Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Bonne Année 1432

 

 

A l'occasion du nouvel an hégirien 1432 , je souhaite une bonne et heureuse année à tous les musulmans espérant que cette année soit une année de paix et de sérénité et de bonheur...

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonne année à toi aussi avec tout ce que tu souhaite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ho bin je suis pas musulmane mais bonne fetes quand meme bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très bonne année à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> passe une agréable fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ha 1432??? pourquoi???<br /> <br /> <br /> bizzzz et un clicccc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne année à tous les musulmans, joie, bonheur et santé, c'est ce que je vous souhaite !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Choukran et bonne année à toi et ta petite famille, énormes bisous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne année à tous les musulmans<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne année à tous également, qu'elle vous apporte bonheur et santé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre