Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Boite en cartonnage

 

Bonjour tout le monde ,

 

 

Ce dernier temps , j'ai découvert une nouvelle passion, à force de voir de belles créations fait avec , j'ai cédé à la tentation , et je me suis lancé dans le cartonnage , alors La technique du cartonnage permet de fabriquer des différentes boîtes en carton de les habiller de beaux tissus ou de jolis papiers afin de personnaliser les objets du quotidien...

Et aujourd'hui je vous montre ma toute première boite en cartonnage , certes ça va pas être sans défaut , c'était pour découvrir la technique et les bases ,mais ça va s'améliorer avec la pratique , et à noter que la cartonnage nécessite patience et munitie.......

 

Voici ma boite en cartonnage habillée en tissu  

 

boite-en-cartonnage.jpg

 

et voici la boite en cartonnage ouverte , habillée d'un tissu uni pour l'interieur , et un tissu imprimé pour l'exterieur..


 

boite-en-cartonnage2.jpg

 

Merci pour vos visites et vos commentaires..

signatureh.gif



Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très belle boites, jadooore.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> tiens c'est une activité que je n'ai encore jamais osé aborder<br />
Répondre
N
<br /> Ohlalal ! c'est super joli pour une première fois !! J'avoue être pareille : à force de voir toutes les merveilles sur la blogosphère, je me suis aussi lancée et j'ai fini la mienne....mercredi<br /> !! Alors bravo, compagne débutante virtuelle ! lol ! cordialement.<br />
Répondre
M
<br /> Pour une première, c'est réussi. Douce soirée, gros bisous Mimy<br />
Répondre
M
<br /> Bravo, pour un début tu t'en es très bien tirée, elle est jolie ta boite !!!<br />
Répondre
H
<br /> trop belle et parfaitement reussie pour une première<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
A
<br /> trés beau, merci pour les idées. Bonne soirée<br />
Répondre
K
<br /> Sympa cette boite, bravo !<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
F
<br /> une très belle boîte <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Katty !<br /> <br /> <br /> Elle est très belle ta boite.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin d'après-midi avec c ebeau soleil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> TRES JOLIE BOITE ET POUR UNE PREMIERE C EST REUSSIE , MOI J' HESITE ENCORE  ,<br /> bonne continuation, bizzzzzzzz mima88<br />
Répondre
L
<br /> C'est une boîte magnifique. Il faut que tu continues... Bisous.<br />
Répondre
H
<br /> pour une 1ére c'est super beau<br />
Répondre
A
<br /> Sympa. comment fais-tu ??? est-ce le système des couches superposées de cartons ? ou papier maché ??? - As-tu un lien eventuellement vers des modèles et tutos ?<br /> <br /> <br /> PS: ou as-tu trouvé tes gifs animées avec tes propres commentaires ?<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée, joelle<br />
Répondre
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
C
<br /> bravo pour cette créa, c'est bien de se lancer dans le nouveau....<br /> <br /> <br /> belle fin de semaine colorée<br />
Répondre