Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

5 ans...

 

 

 

Et oui le temps passe vite cela fait 5 ans que je suis une maman comblée,  c'était un 23 mai il y a maintenant 5 ans que ma princesse a vu le jour et depuis , elle illumine ma vie , et en ce jour d'anniversaire je te souhaite une longue et heureuse vie ma princesse... 

 

 

J'espère que tu réalisera inchallah toutes tes rêves , et sache que je t'aime plus que tout ... 


signatureh.gif



Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
merci pour ce blog il est très réussi et e plait beaucoup <br /> amicalement
Répondre
G
<br /> je suis en retard mais bon annif a elle bisous<br />
Répondre
H
<br /> bonsoir katty je souhaite un bon anniversaire a ta princesse et pupille de tes yeux que DIEU vous la garde et vous la verrez grandir d une annee a l autre jusqu a son mariage en lui souhaitant a<br /> elle aussi des enfants.bonne nuit et joyeux anniversaire une autre fois.<br />
Répondre
H
<br /> joyeux anniversaire à ta princesse<br />
Répondre
N
<br /> Bon anniversaire (un peu en retard) à ta puce, oui quel merveilleux cadeau qu'un enfant !<br />
Répondre
T
<br /> tres bon anniversaire a cette petite demoiselle <br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
N
<br /> très bon anniversaire a ta petite princesse !!<br /> <br /> <br /> bisou <br />
Répondre
D
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> joyeux annversaire a ta petite princesse :) gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée bisoussssssssss<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Katty !<br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire à ta petite princesse <br /> <br /> <br /> passe une belle soirée d'anniversaire<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> bon anniversaire à ta fille !!! pleins de bonnes choses  pour elle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Nos enfants sont nos rayons de soleil ! Très bon anniversaire à ta fille ! Passez une très bonne journée !<br />
Répondre
F
<br /> bon anniversaire à elle bisous<br />
Répondre
M
<br /> bon anniversaire à ta petite princesse<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> mimi<br />
Répondre
K
<br /> bon anniversaire à cette "PUCE" ..qui grandit bien!!<br />
Répondre
L
<br /> Tiens la mienne aussi aura 5 ans le 26 mai ;-) bonne anniversaire a votre princesse. Belle journée<br />
Répondre
H
<br /> oui 5 ans, lah ykhaliha lik lina w ytawwel lina f 3omrek hta nchoufouha inchalah 3roussa  najha f 7yatha inchalah, j'ai les larmes aux yoeux, vous me manquez trop trop trop trop, je reve<br /> souven d'elle, c'est ma ptte fille à moi aussi, had lmarra tji khalliha m3aya f knitra ajiw<br />
Répondre
I
<br /> pleins de bisous a ta princesse<br />
Répondre
L
<br /> c'est toujours un grand bonheur de feter les anniversaires,de voir grandir nos enfants et petits enfants<br /> <br /> <br /> bon anniversaire à ta fille je lui souhaite pleins de bonnes choses bisous liliane<br />
Répondre
S
<br /> Joyeux anniversaire à ta fifille !!! beaucoup d'amour entre vous.... bisous.<br />
Répondre
C
<br /> heureux anniversaire à ta petite fille adorée, et heureux Mamanversaire à toi !<br />
Répondre