Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Mon poncho

bonjour

Aujourd'hui je vous montre la petite avancée de mon poncho que j'ai commencé il y a quelque temps , et ça n'avance pas très vite car je fais pas mal de choses en parallèle , mais je vais faire un peu d'effort pour avancer mieux , je veux quand même le porter avant l'hiver 


 
Et je tiens à vous remercier du fond du coeur  pour vos visites et vos commentaires qui me font plaisir , merci encore pour votre fidélité et vos encouragements ..

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Tes réalisations au crochet sont magnifiques, bravo à toi. J'ai plein de reste de laine, je crois que je vais me mettre à crocheter des petits carrés moi!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
en tout cas bien joi ebut et couleur douce, j'ai hate de voir fini, bisous doux
Répondre
C
Je sens que ça va être joli. Ce jour je présente ma dernière petite créa un sac au crochet embelli
Répondre
C
Il erst vraiment tres beau vivement de le voir porté ;)
Répondre
H
ça rend super bien!!!<br /> merci à toi pour tes passages réguliers, bisous
Répondre
D
Il sera très joli de cette couleur bon courage!
Répondre
E
C'est superbe dis donc! quel boulot fou!
Répondre
M
Mais il avance bien ce poncho, il sera super ! bisousssssssssss et bonne journée !
Répondre
C
Il avance et le point est très régulier.<br /> C'est superbe !
Répondre
C
Belle avancée !<br /> Bon courage pour la suite.
Répondre
L
C'est une belle avancée ! <br /> <br /> J'ai hâte de voir le résultat ! Bisous
Répondre
J
je suis certaine qu'il va etre super chouette !!!! Tu vas etre toute jolie dedans
Répondre
A
oh ma chére c'est beau ce que tu fais avec le crochet , moi je fais de sorte de caftan avec du crochet le contour du cou et les manches c'est beau <br /> merci pour la chansson de jony<br /> bisousa+
Répondre
M
Pardon Katty je t'ai appelée Aurélie , une erreur ! bizzz
Répondre
M
Trés joli cet ouvrage Aurélie , j'aime cette couleur verte , la vitelotte est peu connue et pourtant délicieuse ! bisous bonne soirée
Répondre
S
Il est beau ton poncho!<br /> C'est comme nous toutes. On aime tellement touché à tout qu'on ne termine pas tout de suite ce qu'on commence.<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bisous Sissi
Répondre
M
je vois que tu l'a super bien avancé, bonne soirée. bises, mary
Répondre
A
Bravo tu as bien travaillé j'aime beaucoup la couleur.<br /> Bon courage pour la suite
Répondre
L
C'est très joli !!!! J'aime bien ce vert....<br /> Bravo pour ton début !!!<br /> Bisous !
Répondre
N
Bravo ,tu avances!!<br /> bon crochet<br /> bisou
Répondre
N
Bravo ,tu avances!!<br /> bon crochet<br /> bisou
Répondre
L
belle avancée
Répondre
N
Très jolie couleur, ça sera sûrement splendide. Bon courage.<br /> Bisous
Répondre
A
Whaou ! Tu travailles bien ! Je n'ai jamais eu le courage de me lancer dans un ouvrage aussi long au crochet... Mon rêve serait de faire un rideau, mais je me contente de petits sacs ;)<br /> Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog (tu y trouveras aussi mes conseils pour les fils de macramé, j'espère qu'ils vont t'éclairer, et que tu nous montreras les beaux colliers que tu vas inventer !!) Bisous
Répondre
O
Coucou katty,<br /> Eh bien je trouve que tu as bien avancé sur le poncho, il va être magnifique. Passe une bonne journée, bisous.
Répondre
S
très beau poncho bisous ta princesse et toi même autant que la famille sont gâtés par tes doigts de fée<br /> bisous<br /> bonne journée
Répondre
A
salamoalikom<br /> kif halak azin dial dijon? ca va? et la petite?<br /> ah, joyeux et heureux anniversaire à la princesse<br /> aller passe une belle journée
Répondre
G
tu as encore le temps pour arriver à l'hivers!<br /> <br /> sinon je t'ai taggé sur mon blog!<br /> <br /> a bientot!
Répondre
M
il est vraiment très beau;..
Répondre
E
J'aurais bien besoin d'un poncho :).<br /> <br /> Yves
Répondre
V
Mais si je me rappelle bien ça ne fait pas si longtemps que ça que tu as commencé? ça avance quand même, moi j'aime les ponchons, j'ai hâte de le voir terminé... Bon mercredi Katty. bisous
Répondre
N
Ca avance, ça avance !!!! En tout cas ce point fait super. Vivement de le voir fini. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Alors bon avancement dans ton poncho à la belle couleur de l'été.<br /> <br /> Michou
Répondre
L
Il a déjà pas mal avancé et promet une jolie finalité<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
V
bonjour...j'aime la couleur un joli vert..tu n'est pas la seul moi aussi j'ai beaucoup d'encourt...l'importent c'est de reussire a les finir....1 jour hihihi!!bonne journèe baci Violette^o^
Répondre
B
Mince tu es super courageuse, tiens tu me fais penser, je dois laver celui de ma fille!!!!<br /> Un bien beau point et une couleur toute en douceur!!!!!<br /> Bisous!!!!
Répondre
P
coucou !!<br /> bravo !!! dur dur de beaucoup avancer !! c'est vrai qu'on a tendance a s'éparpiller sur les projets !! hihi<br /> bon mercredi!<br /> bisous
Répondre
M
Ne dit-on pas que patience est mère de sureté???Tu as le temps,ton poncho sera superbe au final et c'est le résultat qui compte!!Courage, ma copine!!Passe un doux mercredi!!j'espère que ta tite puce va bien!!bisous!
Répondre
V
il va être superbe j'ai hâte de le voir terminé bisous bonne journée
Répondre
D
C'est très joli ce projet de poncho,tu as bien avancé, j'aime beaucoup. Bon courage pour la suite. Bisous
Répondre
G
bonjour et merci Katty ! <br /> bon mercredi à toi aussi ! <br /> jolie avancée! bravo ! <br /> bisous
Répondre
A
superbe superbe! bravo,et bon courage pour la suite! c'est vrai qu'on s'éparpille sur plein de projets,alors dur de finir un long travail!! on est toute pareilles,t'inquiète!! bon mercredi,biz
Répondre