Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

A faire suivre..

 

Message de chez ma copinaute Cookies 34
N'éteignez pas la flamme !!!
Faites passez sur vos blogs...
A faire suivre.....


Je voudrais que ces 8 bougies restent allumées :

1 CONTRE LES MALADIES ET LA SOUFFRANCE
1 CONTRE LE RASCIME ET L'IGNORANCE
1 CONTRE LA PAUVRETE ET L'EXCLUSION
1 CONTRE LA SOUFFRANCE DES ENFANTS ET LA PEDOPHILIE
1 CONTRE LA VIOLENCE ET LES GUERRES
1 CONTRE L'INDIFFERENCE ET LE MEPRIS
1 POUR LA PAIX ENTRE TOUT LES PEUPLES
1 POUR L'AMOUR ET L'AMITIE ENTRE TOUS

Je sais que beaucoup sont contre les chaînes mais celle là je pense qu'elle vaut le coup alors si le cœur vous en dit faites suivre merci..

Vous pouvez prendre l'article sur ce lien
 http://pitchounette049.over-blog.com/article-30784609.html 
 

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
kikou katty, je suis de tout coeur avec toi ce message est pour tous, je le ferai passer sur mon blog dans la saine, bises et passes une bonne semaine
Répondre
L
Coucou Katty ! <br /> <br /> J'ai vu ces bougies sur plusieurs blogs, c'est un très beau message d'espoir ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
un joli geste ! bisous cath
Répondre
L
C'est vrai qu'en général je suis contre les chaînes, mais là... Je vais y réfléchir....<br /> Bonne journée !
Répondre
S
Bonsoir Katty, je viens te souhaiter un joyeux 1er Mai, je sais que aujourd'hui on est le 2 Mai, je n'ai pas pu venir avant, mais je tiens à te souhaiter beaucoup de bonheur, et beaucoup de chance, gros bisous.
Répondre
J
une très belle initiative, bises
Répondre
S
BONNE SOIRE MA KATTY<br /> JE TE REMERCIE INFINIMENT<br /> <br /> <br /> INSHA ALLAH KHAIR POUR TOUS<br /> SOUROUR<br /> LA VIE EST PENIBLE POUR CERTAINS HAMDOULILLAH<br /> BISOUS
Répondre
D
Trés beau geste.<br /> Important de penser à toutes ses personnes qui souffrent<br /> La vie ne fait pas toujours de cadeaux<br /> Bon week-end ! Bisous !
Répondre
L
Coucou ma belle, je fais suivre ton article sur mon blog; gros bisous
Répondre
N
moi aussi je vais le publier sur mon blog.je l'ai trouvé chez ma chère Sourour.merci et bon weekend
Répondre
M
bonne soirée, bises. mary
Répondre
P
bon week end bisous colette
Répondre
M
bon week end..
Répondre
O
Coucou katty, c'est une couette attention.<br /> Passe un bon samedi, bisous.
Répondre
M
Erreur rectifiée,merci de me l'avoir dit!lol!marie est fatiguée aujourd'hui.<br /> Encore merci,bisous!
Répondre
M
Ben,je vais suivre la chaîne.Oui il y a des causes qui se défendent et je te suis!!<br /> Merci pour le lien!<br /> bonne journée!!
Répondre
G
bonjour Katty<br /> super de faire les bougies! bon samedi ! bisous
Répondre
M
Moi je suis de ton avis la preuve sur mon dernier article au sujet des enfants, tu la vus ?
Répondre
K
<br /> non j'y vais voir bisous<br /> <br /> <br />
B
Il en faudrait encore une, pour les femmes, contre la violence morale et physique qui leur est faite............. Je ne fais pas suivre mais je suis de tout coeur pour, tu dois t'en douter...... Bisous et amitiés!!!!
Répondre