Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Blog Plurielles : concours n° 1

Salut
Nelly du
blog du Plurielles a proposé un concours qui consiste à p
ublier sur votre blog une photo de votre choix, évoquant le printemps , ça peut-être une photo d'une de vos recettes, une de vos créations, une photo souvenir, etc. 
Et moi je participe avec cette photo




C'était une belle journée ensoleillé du printemps 2007 , et plus exactement le 15 Avril , ça m'évoque des belles souvenirs , c'était juste avant la naissance de ma petite fille.
En fait la photo c'est le château de Murol qui se trouve en Puy-de-dôme en Auvergne .  

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Très belle photo, ça donne envie d'y être !
Répondre
S
Bonsoir, c'est une très jolie photo<br /> Bonne soirée et Bisous de la réunion
Répondre
S
merci pour cette info<br /> bz
Répondre
D
C'est très beau !
Répondre
E
jolie photo !!
Répondre
S
De beaux souvenirs, belle photo j'espère que ta fillette va mieux<br /> bonne soirée Sourour
Répondre
V
bonne chance pour ce concours, je l'aurai bien fait mais je ne suis pas inscrite à plurielles bisous bonne soirée
Répondre
C
J'y participe aussi. Bonne chance !<br /> On dirait que nos puces ont des dates de naissance assez proches : Cécile est née le 14 avril. Et ta fille, elle est née quand ?
Répondre
K
<br /> <br /> ma fille est née le 23 mai 2007 , elle a quel âge ta puce ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est superbe
Répondre
B
très jolie photo,douce après midi,bizzz
Répondre
D
Belle et douce journée à toi. Danielle
Répondre
D
Belle et douce journée à toi. Danielle
Répondre
B
trés jolie concour et aussi ta photo est sublime bravo bonne chance bise btissam
Répondre
G
bonjour Katty jolie photo! passe un bon mercredi bisous
Répondre