Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Bons plans 5

Related Posts with Thumbnails





voici les liens d'aujourd'hui :

Pour recevoir des echantillons de thé j'ai 2 liens :

Pickwick


Kawa



Pour réaliser le diagnostic de votre peau et recevoir vos échantillons gratuits  PlanetSystem


Recevez gratuitement un échantillon gratuit d'un produit Peau Nette Femme ou Peau Nette Adolescent  Boreade



Recevez gratuitement un échantillon gratuit de parfum  Homme ou Femme Lamoune



Inscrivez vous gratuitement pour tenter de recevoir un pot de crème de l'Eau by Issey Miyaké (pot de 10 ml) , Pour recevoir l'échantillon gratuit cliquez sur  " offre privilège " en haut à droite Date limite : 22 Mars 2009


Recevez gratuitement un livre de recettes Savel


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour ces bons plans....;-))
Répondre
H
je viens de voter pour ta fifille, trop mimi avec son chapeau!!!!<br /> bisous
Répondre
B
Kikou,<br /> Merci pour tous ces bon plans!!!!!<br /> J'espère qu'ils fonctionnent aussi pour la Belgique lol<br /> J'ai voter pour ta fille...<br /> Je suis très très distraite et j'ai peur d'oublier... peux tu me faire un petit rappel pour que je n'oublie pas de voter ???Je le ferais systématiquement...<br /> Bisous doux
Répondre
M
oh ben alors... merci à toi pour tout ces bons plans... y'en a que j'ai déjà essayé il y a quelques temps mais je n'ai encore rien reçu... ça viendra peut-être un jour.. :-*
Répondre
D
merci poour tout ça !
Répondre
K
merci pour tes liens ^-^
Répondre
M
Super! merci pour ces bons plans!
Répondre
S
pfff c malin, j'ai joué à tout looollll<br /> bisou<br /> sag
Répondre
O
Merci pour les liens, Katty. Bises
Répondre
S
Bonjour Katty, comment tu vas? <br /> c'est gentille pour ton message<br /> Ce sont des bons plans que tu partages avec nous <br /> Bonne journée ! et à bientot!
Répondre
N
très intéressant tes petites adresses!!!bonne journée, bizzz
Répondre
I
Super ces liens. Allez j'ai des clics à cliquer.........bises. Isabelle
Répondre
:
Sympa, tous ces bons plans ! Merci pour l'info.<br /> Bon mercredi ! Bisoux.<br /> <br /> dom
Répondre
G
super merci de nous faire partager ces astuces ;-)
Répondre
S
Bonsoir Katty voilà étant donné que j'ai déjà reçu le prix de Van Gogh jai tenu quand même à te remercier dans ma recette de viande mhamer de ce jour bisous et bonne nuit et merci pour tout<br /> Sourour
Répondre
C
Merci de tes liens ! bisous cath
Répondre
E
Mais comment fais-tu pour nous trouver tous ces bons plans ??? Bisous
Répondre
V
MErci pour les bons plans c'est sympa... Biz
Répondre
J
Ca c'est ce que j'appelle des bons plans, merci Katty. <br /> Je te remercie également pour tous tes passages sur mon blog ainsi que tes comentaires chaleureux.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
A
salamoalikom<br /> merci pour ces liens je passe chaque jour pr voir tes nouveautés ainsi pour voter pour la belle;<br /> je te souhaite une très belle journée<br /> a très bientôt
Répondre
L
merci pour ces liens
Répondre
G
bonjour Katty merci pour ces liens bonne fin d'après midi bisous
Répondre
S
Egalement à toi ma chrie fête normale en principal pour la naissane du prophète pas trop de tralala merci pour ton passage tu sais l'oreille de van Gogh tu me l'as décernée le pauvre son oreille est de partout et aujourd'hui je viens de la recevoir de hez Collette du Blog Papillon et de Djouza de la cabane aux délices Bisous et passes une bnne journée<br /> De gros calins à ta princesse<br /> <br /> Meri pour tous es bons plans <br /> Bises
Répondre