Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Morphée: La Box Méditation et Sommeil

Bonsoir ,

Mars est le mois du sommeil, l'occasion de dire que c'est "important d'avoir un sommeil de qualité" c'est pour cela qu'aujourd'hui je vais vous parler et vous présenter un objet innovateur, Morphée: la première box de méditation entièrement déconnectée. 

(+ code promo à la fin de l'article)

Morphée: La Box Méditation et Sommeil

L’histoire de Morphée à débuté en 2016 par une rencontre entre Guillaume & Charlie, et pour créer Morphée ils se sont entourés d’une équipe de professionnels du sommeil : sophrologues, médecins et centres du sommeil.
Après deux années de recherches et développement, Morphée a vu le jour en septembre 2018.
Un an plus tard ce sont plus de 60 000 personnes qui s’endorment quotidiennement avec Morphée.

Morphée: La Box Méditation et Sommeil

Morphée nous accompagne dans la relaxation et l’endormissement à travers plus de 200 combinaisons conçues par des professionnels du sommeil 
- Séances de méditation et de sophrologie
- Séances de cohérence cardiaque
- Séances de visualisation
- Séances "siestes"
- Séances "sons de la nature" en 3D
- Choix de la durée : 8 ou 20 minutes
- Choix de la voix : masculine ou féminine

Morphée contient également 8 sons de la nature qui ont été enregistré en 3D avec différentes ambiances ( mer,  jungle, orage, nuit, bruit blanc...) 

Morphée: La Box Méditation et Sommeil

Utilisation et fonctionnement de Morphée:

1- Tournez la première clé et choisissez votre thème.
Morphée contient 7 techniques de relaxation et d’endormissement : balayage corporel, respiration, mouvement, visualisation, cohérence cardiaque, siestes et sons de la nature.

2- Tournez la deuxième clé et choisissez votre séance.
Chaque thème contient 8 séances différentes.

3- Tournez la troisième clé et choisissez la durée de votre séance.
Chaque séance est disponible en 8 ou 20 minutes.

4- Lancez la lecture
La voix (Masculine ou féminine au choix)

Vous pouvez écouter votre séance à travers l’enceinte intégrée ou des écouteurs. Puis laissez-vous guider…

Morphée: La Box Méditation et Sommeil

Mon avis:

Pour moi qui est un peu insomniaque et a du mal à trouver le sommeil, ce test tombe bien car je cherchais quelque chose pour m'aider à dormir et surtout à avoir un sommeil profond, alors après plusieurs utilisations de Morphée, mon sommeil est nettement amélioré, j'aurais aimé connaitre cette enceinte plutôt.

L'utilisation est très facile comme je vous ai expliqué un peu en haut. 
On a une multitude de choix de programmes, avec la méditation et la sophrologie pour se détendre et s'apaiser et avoir un sommeil réparateur.
On peut écouter notre séance à travers l’enceinte intégrée ou des écouteurs, l’appareil s’éteint tout seul à la fin de la séance, ce que je trouve quand même pratique, si on s'endorme on est tranquille.
Ce que j'ai aimé aussi c'est que Morphée est un objet déconnecté, sans ondes et sans écran, il est nomade et pratique: la coque en bois (hêtre) est amovible et permet de recouvrir le produit pour protéger les clés.
J’ai beaucoup de chance d'avoir découvert cette boxe car même mes enfants ont testé et cela a très bien marché, ils s'endorment rapidement et sereinement.
Honnêtement je recommande Morphée pour toutes les personnes qui ont des difficultés à s'endormir, et j'ai un code promo pour vous 

Avec le code promo katty10 bénéficiez d'une réduction de 10 € sur votre Box Morphée jusqu'au 15 Avril 2020

Le prix de La box Morphée est de 79€95 sur le site Morphée

 

Merci Hivency et Morphée pour cette découverte et Merci à vous pour votre visite et vos commentaires..

signatureh.gif

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Intéressant. Le sommeil profond est en effet très utile pour la récupération du corps et de l'organisme, c'est aussi très important pour rester en bonne santé.
Répondre
N
Un petit appareil parfait pour moi et qui s'arrête tout seul ça j'adore ! Je valide le choix sans hésitation !
Répondre
H
Bonsoir, j’ai eu Morphée pour Noël, j’adore. Tous les soirs les sons de la nature m’accompagnent pendant ma lecture et vraiment cela me détends et me permets de m’endormir plus vite . Je ne peux plus m’en passer . Le tantôt une petite sieste relaxante est de rigueur. 20mn c’est vraiment parfait . Je valide le choix sans hésiter .
Répondre