Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Test de Contrex Green infusion de Maté

Bonjour, 

Aujourd'hui je vais vous parler d'un nouveau test produit, et cette fois-ci c'est une toute nouvelle boisson dans la famille Contrex, une marque dont je vais ai déjà parlé ici sur mon blog.

Test de Contrex Green infusion de Maté

La nouveauté Contrex c'est une boisson Bio, rafraîchissante et faible en sucre, qui allie Infusion de Maté et eau minérale naturelle Contrex, elle se décline en 3 saveurs: Saveur Citron – Citron Vert, Saveur Originale et Saveur Framboise.

Test de Contrex Green infusion de Maté

Contrex Green infusion de Maté Saveur Originale

Test de Contrex Green infusion de Maté

Contrex Green infusion de Maté Saveur Framboise

Test de Contrex Green infusion de Maté

Contrex Green infusion de Maté Saveur Citron – Citron Vert

Contrex Green infusion de Maté est une boisson composée principalement de l'eau minérale naturelle Contrex, des feuilles de Maté Bio délicatement infusées et une pincée de canne à sucre Bio, mais c'est quoi donc le Maté ?

Le Maté est une plante ancestrale originaire d'Amérique Latine, elle est cultivée depuis des siècles par les indiens d’Amazonie, c'est leur boisson phare, elle est bue en infusion, dans une calebasse, tout au long de la journée et ce, depuis toujours.

Le Maté compte aujourd’hui de nombreux adeptes à travers le monde et de nombreuses célébrités en vantent les mérites.

Test de Contrex Green infusion de Maté

Le test : 

Après avoir testé, goûté et faire goûter les 3 saveurs à mon entourage le verdit est un peu mitigé, il y a qui aime, il y a qui aime pas trop; il y a qui préfère un saveur à l'autre, et là c'est juste question de goût, mais dans l'ensemble pour moi c'est une belle découverte, une boisson bio avec des saveurs différentes pour varier les plaisirs, et surtout composée en grande partie de l'eau minérale naturelle Contrex et l'infusion de feuilles de Maté connu pour :
- combattre la fatigue mentale et physique

- soulager les maux de tête et les douleurs rhumatismales
- favoriser la perte de poids, 
Tout cela donne une boisson aux arômes naturels,  faible en sucre, juste une pincée
 de canne à sucre bio, elle est sans édulcorant, sans conservateur et sans colorant, une boisson pour se désaltérer et s'hydrater tout au long de la journée tout en se faisant plaisir avec le goût fruité de notre choix, personnellement ma préférée c'est celle au citron, je suis pas trop framboise. Et vous ça serait quel goût ??

Test de Contrex Green infusion de Maté

Merci Le club ambassadeurs de Croquons la vie  pour ce test

Merci à vous qui vous me lisez pour votre visite et vos commentaires ..

signatureh.gif

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour cette information, je vais tester !
Répondre
G
ha une boisson faite pour moi ca bisous
Répondre