Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Test des soins solaires SoleilBiafine

Bonjour, je viens vous parler aujourd'hui d'un nouveau test produit, cette fois avec Les Dermo-Cosmétiques de Biafine et sa gamme de soins SoleilBiafine avec :

L’Émulsion Solaire Visage Haute Protection Toucher doux FPS 50 
Le Lait Solaire Désaltérant Haute Protection Toucher Doux FPS 50

Test des soins solaires SoleilBiafine

Les Dermo-Cosmétiques de Biafine, ce sont 4 gammes de soins qui apaisent, réparent ou protègent efficacement les peaux exigeantes de toute la famille, il y a:
- CICABIAFINE pour le corps
- SENSIBIAFINE pour le visage
- BEBEBIAFINE pour la peau fragile de bébé
et SOLEILBIAFINE spécial soleil, l'objet de mon test .

Test des soins solaires SoleilBiafine

L’Émulsion Solaire Visage Haute Protection Toucher doux FPS 50

La nouvelle protection solaire désaltérante pour un toucher doux et un effet anti-brillance.
Protège la peau contre les sensations de dessèchement dû au soleil.
Désaltère et hydrate instantanément.
Formule haute résistance; Anti-UVB et UVA à large spectre.
Résiste à l’eau (mer, chlore) et à la transpiration
Convient aux peaux sensibles, normales à sèches

Mon avis:

  Une protection solaire Anti-UVB et UVA à large spectre super efficace, et qui dit émulsion dit une texture fluide et ultra-légère qui s’étale facilement, sans laisser de trace, ni un film gras ou collant avec un rendu mat, son packaging est super sympa en format tube, facile à emporter, son odeur est très agréable, et elle pénètre rapidement dans la peau donc elle peut être utilisée au quotidien comme base de maquillage, ma fille en pré-adolescence l'a testé et me l'a piqué, elle lui correspond très bien, invisible et au fini sans brillance.
Elle est hypoallergénique et résiste à l’eau et à la transpiration, avec un SPF élevé qui permet une bonne protection contre les coups de soleil, mais il ne faut pas oublier de renouveler l'application fréquemment.

Test des soins solaires SoleilBiafine

Le Lait Solaire Désaltérant Haute Protection Toucher Doux FPS 50

La nouvelle protection solaire désaltérante corps pour un toucher doux.
Protège efficacement des coups de soleils et des dommages cutanés à long terme
Désaltère et hydrate instantanément
Développée pour les peaux sèches et/ou sensibles et Peaux exposées à un fort ensoleillement (plages, longues activités extérieures…).
Hypoallergénique; Sans colorant
Résiste à l’eau (mer, chlore) et à la transpiration.

Mon avis:

  Le lait Solaire Désaltérant Haute Protection pour le corps est une bonne découverte pour moi, il est enrichi en glycérine et vitamine E pour protéger la peau des méfaits du soleil et au même temps l'hydrater, il a une texture fondante et super légère ce qui permet une application facile et une absorption instantanée, il est destiné aux peaux sèches et/ou sensibles, pratique pour toute la famille, il s’étale facilement et son odeur est très agréable, ça sent les vacances.
Elle est hypoallergénique et résiste à l’eau et surtout il offre une protection solaire optimale. je le recommande 

Test des soins solaires SoleilBiafine

Conseils d’utilisation :

- Avant l’exposition au soleil, appliquer généreusement et uniformément sur tout le visage et le corps.
- Renouveler fréquemment l’application, en particulier après avoir transpiré, nagé ou vous être essuyé.
Une application réduite de protection solaire peut baisser significativement le niveau de protection.

- Eviter de s'exposer au soleil entre 12h et 16h.
- Ne jamais exposer les enfants de moins de 3 ans directement au soleil.
- Se protéger et protéger les plus petits avec un tee-shirt, un chapeau et des lunettes de soleil. 

Test des soins solaires SoleilBiafine

Je remercie The Insiders France et Les Dermo-Cosmétiques de Biafine  pour cette découverte.

 

Merci pour votre visite et vos commentaires.

 

signatureh.gif

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'utilisais la Biafine Baume pour le corps qui était très bien<br /> Jusqu'au jour où j'ai découvert que BIAFINE ne mettait pas que des "bons" ingrédients dedans <br /> Attention donc même si l'effet anti-solaire est bon <br /> violine
Répondre
V
Je connais les crèmes Biafine depuis très longtemps. Avec embryolisse, ce sont mes préférées<br /> Bisous
Répondre
G
hello elle a l air bien dis moi fait t elle partie de la famille de sicabiafine car si oui elle convient tres bien aux personnes a peau atopique comme ma fille normalement bisous
Répondre