Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Fête des grand-mères

Fête des grand-mères

 

Je souhaite une bonne fête à toutes les grand-mères...

Bonne fête , joie , santé et bonheur.... et une pensée à celles qui nous ont quitté...

signatureh.gif

Fête des grand-mères

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Challenges during the Oughout.
Répondre
5
Your advice will be appreciated on how this should be done.
Répondre
D
coucou je suis désolée , je ne te boude pas loin de là mais comme je l' ai dit a plusieurs filles j' ai retrouvé un bon nombres de notifications dans les spams pourquoi? tout ce qui est overblog j' ai rétabli tout du coup j' ai des visites a faire bonne fête en retard a très vite
Répondre
G
bonne fete bisous
Répondre
T
Merci à toi aussi bonne fin de journée et début de semaine bizzz
Répondre
L
merci de penser à celles qu'on oublie souvent même encore présentes (vivantes) !!<br /> <br /> cordialement
Répondre