Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Test du GrandLait léger & digeste de Candia

 

Coucou tout le monde

Je commence cette semaine avec un nouveau test produit, j'ai eu la chance d'être parmi les 3 000 personnes qui ont eu l’opportunité de tester et découvrir le lait sans lactose " GrandLait léger & digeste " de Candia 

 

j'ai donc reçu mon kit bien être avec:

 

4 bons d'achat d’une valeur de 5,40€ (on avait le droit finalement qu'un seul mais quand j'ai reçu l'e-mail j'avais déjà utilisé 2)
Un joli tote bag en matière naturelle

Un petit guide pour une journée réussie
Un manuel d’enquête marketing

20 flyers avec bon de réduction à distribuer 

 

 

Test du GrandLait léger & digeste de Candia

 

 

Née en 1971, la marque Candia est devenue leader du marché français du lait de consommation, elle appartient au 1er groupe coopératif laitier français, Sodiaal, qui collecte 4,7 milliards de litres de lait, dans plus de 70 départements auprès d’environ 20 000 producteurs.

Le lait Candia est 100% français et appartient à ses éleveurs.

 

Test du GrandLait léger & digeste de Candia

 

Comme on sait tous le lait est un allié pour la santé, riche en calcium, en vitamines et en protéines, il nous accompagne tout au long de la vie, mais il y a des personnes qui malgré tout n'arrivent pas à le digérer, suite à une intolérance au lactose,

 

Lactose, l'intolérance au lactose,  kézaco ?

 

Le lactose est un glucide ou c'est le sucre du lait, il est digéré grâce à la lactase, une enzyme digestive et dégradée en une molécule de glucose, et une de galactose, absorbables par l'organisme.
Quand la lactase est absente ou n'est pas produite en quantité suffisante, le lactose cause des troubles intestinaux : c'est l'intolérance au lactose

 

 

Test du GrandLait léger & digeste de Candia

 

 

C'est pour cela que Candia a sorti GrandLait léger & digeste, un lait sans lactose spécialement pour les personnes qui digèrent mal le lait comme ma grande et moi, alors on a testé ce lait, toute la petite famille d’ailleurs, et on a pas constaté de différence concernant le goût , il est aussi bon qu'un lait classique, la différence pour moi c'est après la consommation, d'habitude on a des crampes intestinales et ballonnements, et là miracle vraiment rien, on étaient toutes les deux aux anges,  fini les désagréments qui accompagnent la consommation du lait, et j'ai par l'occasion testé avec des recettes comme un gâteau au lait chaud, ou encore des gaufres et des crêpes, le boire chaud ou froid c'est un réel plaisir bref ce lait est juste parfait pour les grands et les petits, sans parler de mon entourage et les personnes avec qui j'ai partagé ce test via des dégustations ou des bons de réductions, je n'ai eu que des retours positifs, néanmoins il y a un seul bémol qui revient dans les discussions c'est le prix un peu élevé: 1,46€ le litre soit le pack de 6 est à 8,74€, sinon la qualité rien à dire.

Si vous êtes comme moi c'est le lait qu'il vous faut, savoureux et  facile à digérer, il va vous permettre de bénéficier des bienfaits du lait sans problème et en vous apportant une belle sensation de bien être. 

 

Test du GrandLait léger & digeste de Candia

(Le recette de ce gâteau arrivera bientôt sur le blog)

 

Pour finir le lait sans lactose possède les mêmes caractéristiques qu’un lait classique et conserve l’ensemble de ses qualités nutritionnelles en plus d’être très digeste, défit relevé haut la main .

Je salue Candia pour cela et aussi pour son engagement envers l'environnement et le bien-être animal à voir en détails sur le site de Candia ici 

 

 

 

Merci à Trnd pour ce test, si vous êtes intéressés, voici une liste des sites qui propose les tests produits sur cette page avec mis à jour régulier

 

Et je vous laisse aussi le lien vers les nouveaux tests produits ici

 

Merci pour votre visite et vos commentaires..

 

 

 

signatureh.gif
Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
hello ha trop bien moi j a ete coisie pour du dentifricee un autre test mais je peus encore rien dire bisous
Répondre
K
ah d'accord c'est secret :) bon test alors bisous