Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Tutos tricot pour bébé (6)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Bonjour à tous

 

Je vous propose aujourd'hui des modèles au tricot pour les bébés et les enfants, des tutos tricot pour bébé facile à  faire, j'espère que ces liens vous seront utiles...

 

Voici des moufles au tricot avec l’écharpe feuille pour bébé 

 

Tutos tricot pour bébé (6)

 

Les explications et le tuto pour tricoter les moufles et l’écharpe feuille bébé est par ici

 

 

 

 

Voici un gilet au tricot pour bébé en point mousse.

 

 

Tutos tricot pour bébé (6)

Les explications et le tuto de ce gilet au tricot taille 12 mois est par ici

Et si vous voulez réaliser ce gilet au tricot en taille 4 ans c'est par ici 

 

 

 

 

Voici un gilet au tricot pour bébé que je trouve super mignon

 

Tutos tricot pour bébé (6)

 

Les explications et le tuto de ce gilet au tricot taille 9 mois est par ici

 

 

 

 

Voici des chaussons au tricot pour bébé taille 3 à 6 mois tricotés en point mousse.

Tutos tricot pour bébé (6)

 

Voici le tuto et le pas à pas en images de ces chaussons au tricot

Les explications en détails pour les tricoter sont ici  même si c'est en espagnol, il y a un pas à pas en images qui facilite la tâche et google traduction aussi 

 

 

 

Tutos tricot pour bébé (6)

 

 

 

 

Voici un bonnet bébé lutin au tricot pour bébé tricoté en point mousse.

 

Tutos tricot pour bébé (6)

 

Les explications et le tuto pour tricoter le bonnet lutin est par ici

 

 

 

Merci pour votre visite et vos commentaires

 

 

signatureh.gif 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour merci pour ses modeles mais je narrive pas a avoir les explications de l'echarpe feuille et des moufles pouvez vous m'envoyer les explications svp merci
Répondre
V
Je te remercie pour cet article… j’adore les petits chaussons tricotés ! Ils sont tellement mignons ! Je ne sais pas tricoter, mais ça me donne vraiment envie d’apprendre !
Répondre
K
avec plaisir Victoria bisous
G
ces tricot sont tres jolis mais il nous faudrais les explications
Répondre
K
Bonjour, mais avec chaque modèle il y a un lien vers les explications !!
M
Bonjour Katty !!<br /> Mais trop adorable et craquant !!!!!!!!!!!!!!<br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous
Répondre
K
coucou ma belle , je vais bien merci, j'espère que tu vas bien aussi bisous et bonne journée
F
J'adore le gilet aubergine, les autres modèles sont sympas aussi !<br /> Merci Katty, bon dimanche à toi. Bisous.
Répondre
D
merci pour tous ces liens !<br /> bon week end
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre