Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Test de la carafe filtrante Brita

 

Coucou tout le monde ,

Les vacances sont finies, c'est bien dommage, mais c'est comme ça toutes les bonnes choses ont une fin, donc on reprend notre vie et je viens vous parler aujourd'hui de mon test Brita, j'ai reçu mon pack avec 

La carafe filtrante Brita fill&enjoy Style, une petit boite, un joli verre et une cartouche maxtra+

 

 

Voici le déballage du colis en vidéo

 

 

La marque Brita nous promet une eau agréable en goût en réduisant la teneur en calcaire, ainsi que la présence de chlore et de métaux dans l'eau, tels que le plomb et le cuivre avec une nouvelle cartouche MAXTRA+ haute performance.

 

Le goût de l'eau de robinet avec la carafe filtrante est tout simplement agréable

 

 

Mon thé à la menthe fait avec de l'eau filtrée est vraiment meilleur

 

 

 

Parmi les 500 ambassadeurs de cette compagne, j'ai eu la chance d'être parmi les 50 super ambassadeurs qui ont reçu un colis de plus pour organiser un événement de découverte

 

 

J'ai organisé mon événement on testant des recettes avec l'eau filtrée, c'était un super moment passé avec mes ami(e)s, plein de partage et surtout des fous rires (dommage qu'ils ont pas voulu me laisser mettre leurs photos),  je vous laisse avec les images 

 

 

 

Après plusieurs semaines de test,  je suis vraiment satisfaite de la carafe filtrante BRITA fill&enjoy Style, tout simplement car elle me facilite la vie, tout est bien pensé jusqu'au dernier détail, commençant par sa nouvelle technologie de filtration et son indicateur de changement de cartouche, passant par son design épuré qui fond dans n'importe quel décor, sans oublier son efficacité à rendre le goût de l'eau de robinet très agréable à boire ou à utiliser en cuisine, cette carafe est facile d'utilisation et très pratique pour boire de l'eau filtrée et pure tout en respectant l'environnement avec moins de déchets et moins de transport, sa forme est bien adaptée pour le frigo et se range facilement et son couvercle hermétique permet de l'utiliser partout dedans comme dehors.

L'utilisation de la carafe filtrante peut remplacer les bouteilles en plastiques et faire du bien à notre planète, et grâce à sa cartouche filtrante MAXTRA+ Universal, BRITA fill&enjoy Style nous offre une protection optimale contre le tartre qui peut endommager nos petits appareils ménagers, personnellement je ne m'en sépare plus, économique et écologique je la recommande malgré le prix un peu élevé des cartouches, mais je guette les promotions pour faire mon stock.

 

 

Merci à Sampleo pour ce joli test et à Brita pour la qualité de ses produits.

 

 

 

 

Si vous êtes interessés par les tests, voici une liste des sites qui propose les tests produits sur cette page avec mis à jour régulier

 

Et je vous laisse aussi le lien vers les nouveaux tests produits ici

 

 

Merci pour votre visite et vos commentaires ..

 

 

signatureh.gif 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Katty !!!!<br /> Je connais bien cette carafe, j'ai plusieurs amies et membres de ma famille qui l'ont.<br /> Perso, l'eau du robinet de chez moi et plutôt bonne donc je ne bois quasiment que celle-ci.<br /> Passe une belle après-midi<br /> Gros bisous
Répondre
G
hello un chouette test moi l eau du robinet ne me derange pas du tout celle en bouteille parfois a un gout de fer j aime pas du tout bisous
Répondre