Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Test de Huggies Pull-Ups

Coucou tout le monde ,

Je suis dans la période test en ce moment, et aujourd'hui c'est le dernier de cette série, cette fois c'est un test avec ma petite qui aura 3 ans le 05/05 , c'est  fou que le temps passe vite, on est dans l'apprentissage de la propreté d'où ce test des culotte Huggies Pull-Ups, pour cela j'ai reçu la box avec 

1 paquet complet de culottes d’apprentissage Huggies Pull-Ups  fille

1 guide de l’Ambassadeur

1 guide explicatif de la méthode Huggies Pull-Ups incluant un bon de réduction de 3€

1 planche de stickers Cendrillon pour les filles

1 diplôme Cendrillon

Et pour partager:

8 valisettes comprenant chacune : 

2 échantillons Huggies Pull-Ups (fille ou garçon)

1 guide explicatif de la méthode Huggies Pull-Ups incluant un bon de réduction de 3€

1 planche de stickers (Cars pour les garçons / Cendrillon pour les filles)

1 diplôme (Cars pour les garçons / Cendrillon pour les filles)

Test de Huggies Pull-Ups

Ce que dit la marque :

Les culottes Huggies Pull-Ups sont spécialement conçues pour l’apprentissage de la propreté.

Pour favoriser cette transition avec douceur, Huggies® a mis au point une méthode ludique et pédagogique : la méthode Huggies Pull-Ups. 

En seulement 3 étapes, votre enfant apprend à devenir propre avec ses sens : 


1 -> Je Ressens


Une technologie absorbante adaptée. L'enfant ressent une brève sensation d'humidité et se rend compte qu'il a fait pipi. 


2 -> Je Vois

 
Un indicateur d'humidité. Le dessin s'efface pour l'aider à faire la différence entre sec et mouillé


3 -> Je Fais Seul 


Des côtés extensibles. Une culotte facile à enfiler et retirer tout seul, comme un grand. 

Test de Huggies Pull-Ups

Avec ma fille on avait déjà commencé l'apprentissage avant le test, et ça fait maintenant quelques temps qu'on teste ces culottes, et je dois avouer que cela a vraiment accéléré les choses, ma petite est fan de Minnie donc elle a adoré les mettre, et au début quand le dessin s'efface, elle n'était pas contente, et pour que le dessin reste visible elle fallait que la culotte reste sèche, et du coup elle allait très souvent au toilette, et ce qui facilite sa tâche c'est les côtés élastiques qui rendent ces culottes faciles à enlever et à remettre, elle n'avait plus besoin de nous et au fil des jours elle est devenue autonome, je recommande les culottes Huggies Pull-Ups  pour l'apprentissage de la propreté, elles sont vraiment géniales et super ludiques et pédagogiques et surtout efficaces.

Merci à Testamus et Huggies pour ce test, et si vous avez besoin d'informations pour la période d'apprentissage de la propreté, vous trouverez plein d'astuces et de conseils sur 

http://www.apprentissagedelaproprete.fr/ 

Si vous êtes intéressés par les tests, voici une liste des sites qui propose les tests produits sur cette page avec mis à jour régulier

 

Et je vous laisse aussi le lien vers les nouveaux tests produits ici

 

Merci pour votre visite et vos commentaires..

 

 

signatureh.gif

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
tres chouette bisous
Répondre
K
merci pour tes visites et tes commentaires qui me font toujours plaisir bisous