Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Test du Blender chauffant Soup & Co

 

Coucou ,

Aujourd'hui je vais vous parler d'un test très sympa qui allie cuisine et facilité , j'ai reçu  fin Février pour test mon nouveau blender chauffant Soup & Co avec un petit livret de recettes 

 

 

 

La marque Moulinex nous promet des recettes maison vitaminées été comme hiver, des recettes chaudes ou froides réalisées facilement grâce à ce blender chauffant tout en 1 qui cuit et mixe avec ses 3 programmes automatiques. 

Moulinex nous promet aussi une qualité supérieure avec ce produit fabriqué en France avec cuve en inox robuste et écran de contrôle de qualité.

 

 

Je vous laisse maintenant avec mes tests en images

 

J'ai testé le Soup & Co pour faire une soupe chaude issue du livret de recette fourni

 

 

J'ai fais un chocolat chaud pour le goûter avec le Soup & Co

 

 

J'ai fais une bonne compote pomme orange canelle avec le Soup & Co

 

 

Et on a goûté les premières fraises de la saison dans un smoothie fait avec le Soup & Co

 

 

Donc voici mon avis après plusieurs semaines de test :

 

J'utilise ce blender depuis un moment maintenant et je le trouve très pratique, un vrai gain de temps, il nous facilite vraiment la vie, on peut faire des soupes faites maison facilement car il cuit et mixe ,il suffit de mettre les ingrédients et lui s'occupe du reste, on peut aussi réaliser des smoothies, des compote, des sauces,on peut même faire de la glace pilée ou des granités.

Bref un large choix de préparations pour le quotidien, la cuisine devient un jeu d'enfant avec ce blender que je trouve polyvalent et robuste, le nettoyage de l'appareil est très facile grâce à son programme auto-nettoyant et ses lames amovibles, en plus son design est parfait avec ce contraste entre la couleur rouge et l'inox que j'adore et qui le met encore plus en valeur. 
Et je ne dois pas oublier le petit livret de recettes inclus qui m'a permis de se familiariser avec l’appareil en réalisant des recettes simples, variées et goûteuses.

 

Une petite vidéo du Soup & Co en action

 

Merci à Sampleo pour ce test qui m'a permis de découvrir ce magique blender qui est devenu mon allié en cuisine et qui tient ses promesses, et à Moulinex pour la qualité de ce produit.

 

 

 

 

Si vous êtes interessés par les tests, voici une liste des sites qui propose les tests produits sur cette page avec mis à jour régulier

 

Et je vous laisse aussi le lien vers les nouveaux tests produits ici

 

 

Merci pour votre visite et vos commentaires ..

 

 

signatureh.gif 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour votre avis, c'est autrement plus tentant quand ça sent le vécu :) En passant, j'ai lu le même commentaire sur amazon.fr, mais d'après le style, la date et les photos, c'est bien vous qui êtes l'auteure (https://www.amazon.fr/gp/profile/amzn1.account.AH7C2L3CQEVPSKCJ3JCTK5EJOOAQ). Vous devriez ajouter un lien vers cette page sous le commentaire amazon - je suis sûre que ça servira à plusieurs.
Répondre
K
merci de me prévenir Nathalie cette personne a fait un copier coller de mon article et mes images et les poster sur Amazon c'est honteux, il m'a volé mon travail facilement
C
Merci pour votre essai effectivement c'est un appareil pratique, le seul bémol, le service après vente<br /> Par 2 fois j'ai eu un souci avec une fuite, iere fois, j'ai dû payer la main d'oeuvre malgré la garantie et 2e fois plus de garantie alors terminé<br /> déplorable pour une marque française, désolée d'en faire mention<br /> voir les forums où cet incident de fuite a été signalée
Répondre
K
merci Cathy pour ton commentaire, au contraire c'est bien de signaler ce qui est bien et ce qui n'est pas bien , ça les aide à améliorer leurs produits et services, dommage que le service après vente n'est pas à la hauteur , pour le moment je n'ai pas eu de problème avec cet appareil, j'espère que je n'aurais pas besoin d'eux, bisous et bonne journée
B
C'est vrai qu'il a l'air bien pratique et pas encombrant surtout quand on n'a pas de robot.Perso, j'ai un Thermomix alors pas besoin....Merci pour ce test. Béné
Répondre
D
génial !!! j' avais moi a une époque un robot d' une autre marque c' était génial je réalisait un dessert a deux couleurs et il ne se mélangaient pas,il a rendu l' âme hélas!! merci du partage biz
Répondre