Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Test de L’Escargot LANVIN

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Coucou

Je viens vous parler aujourd'hui d'un test de produit qui tombe bien avec cette période de l'année , puisque le chocolat rime avec les fêtes surtout celles de fin d'année , j'ai eu l'opportunité de tester et redécouvrir l'Escargot LANVIN , alors j'ai reçu mon kit qui comprenait :

Un ballotin de 10 bouchées l’Escargot LANVIN®.

Un carnet d’Ambassadeur

10 brochures explicatives à offrir, avec bon de réduction

 

 

 

 

Ce qu'il faut savoir sur LANVIN enfin pour celles et ceux qui connaissent pas encore cette marque de chocolat :

 

A l’origine de la saga Lanvin, on trouve un homme : Auguste Lanvin, qui exploite une sucrerie dans le nord de la France. 
En 1912, il décide de déplacer son usine en Côte-d'Or
En 1921, il rachète la petite chocolaterie, située au cœur de Dijon .
En 1934, Pierre Lanvin, invente le moule à charnière qui permet de recoller les deux demi-coquilles fourrées de praliné. 
L'année suivante il lance l’escargot de Bourgogne en chocolat qui contribuera grandement à la notoriété de la marque, et c'est comme cela que l'Escargot LANVIN est née 

 

 

 

 

Après la dégustation de ces bouchées chocolatées, je peux vous dire que les avis de mon entourage sont unanimes 

L'escargot Lanvin est juste une tuerie , avec une bonne texture qui ne colle pas mais qui fond en bouche , avec son inimitable praliné onctueux et goûteux , sa coque craquante au chocolat au lait , on en devient vite accro .

Et en plus le packaging s'est fait une beauté en 2016 avec des jolies boites en fuchsia, blanc et or pour avoir un air festif et qu'on peut offrir avec plaisir

Bref je recommande L'escargot Lanvin avec sa forme intemporelle pour un moment de gourmandise et de plaisir à partager .

 

 

 

 

Je suis vraiment ravie d'avoir participé à ce test avec

Le club ambassadeurs

de Croquons la vie  et pouvoir redécouvrir ces bouchée pralinées et  fondantes qui ravissent nos papilles  

 

 

 

 

 je vous laisse aussi le lien vers les nouveaux tests produits ici

La liste des sites qui propose les tests produits sur cette page avec mis à jour régulier

 

 

 

 

Merci pour votre visite et vos commentaires ..

 

 

signatureh.gif 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
3.
Répondre
Q
Available in eight different colours, it also comes in an A5 version.
Répondre
F
oui mais ça, c'était AVANT..... je peux vous dire avec certitude que Lanvin a modifié la recette et que ça n'a PLUS RIEN à voir. Plus du tout le même goût pour un prix encore plus élevé....<br /> quel dommage !! c'est quand un monde de ne pas prévenir les consommateurs, au moins en signalant "nouvelle recette" sur la boite.
Répondre
N
Tout à fait d'accord avec cet avis : ils "étaient" délicieux avec leur coeur onctueux au bon goût de praliné - Depuis 3 ou 4 ans, ce n'est plus le cas - Je viens néanmoins de réessayer et, non, rien a changé ! Quelle déception ! Je vais tenter la commande à la chocolaterie de Bourgogne recommandée par Estelle
Répondre
E
Les escargots Lanvin étaient délicieux, et valaient leur prix pour leur goût différent des pralinés de supermarché... Or depuis deux ou trois ans, la recette a changé (beaucoup de clients se sont plaint ...). A priori, Nestlé n'a plus les "droits" d'origine et il faut maintenant commander les escargots de la chocolaterie de Bourgogne. Très bons, mais il faut passer par le net. :) http://www.saveursdebourgogne.fr/sucre/chocolats/escargots-de-bourgogne-chocolat-au-lait-praline-boite-maison-500g.html
Répondre
M
Bonjour Katty !!!!!<br /> J'adore ces escargots !!!!!!!!!!!!<br /> Lorsque j'étais petite, il y avait toujours une boite pour attendre noel.<br /> J'espère que tu as passé de belles fêtes de noel ?<br /> Gros bisous et passe une belle journée
Répondre
G
super ca bon noel bisous
Répondre