Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

DIY : Des colliers à faire soi-même (2)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Coucou tout le monde 

Aujourd'hui avec les tutos que j'ai trouvé , je vous propose de faire des jolis colliers , que ça soit pour vous ou pour faire des cadeaux en cette période de fête de fin d'année , des colliers faciles à faire , je vous laisse voir ...mais avant 

 je vous laisse le lien vers les nouveaux tests produits ici

La liste des sites qui propose les tests produits sur cette page avec mis à jour régulier

 

 

 

Voici un joli collier type plastron à  faire soi-même

 

 

 

 

Vous trouverez le Diy , le tuto de ce joli collier par   ici 

 

 

 

 

 

Voici un joli collier plume à  faire soi-même 

 

 

Vous trouverez le Diy , le tuto de ce joli collier par   ici 

 

 

 

 

Voici un joli collier à  faire soi-même avec du fils à broder 

 

 

 

Voici comment faire un collier avec des fils à broder

 

 

Vous trouverez le Diy et le tuto de ce joli collier par   ici 

 

 

 

 

Voici des  jolis colliers à  faire soi-même avec de la corde

 

 

 

 

Vous trouverez le Diy et le tuto de ces jolis colliers par   ici 

 

 

 

 

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

 

 

 
 
signatureh.gif 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

  

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Katty !!!<br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> Voici trois jours, je ne peux pas poster un commentaire chez toi :-( .<br /> Enfin cela refonctionne !!!!<br /> J'aime beaucoup le collier plume !!!<br /> Passe un bon réveillon du nouvel an<br /> Gros bisous
Répondre
D
merci pour ce partage c' est sympa !!! joyeuses fêtesde fin d' annéebiz
Répondre
C
happy new year
Répondre
G
ils sont bien beau bisous
Répondre