Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Test de Bref Power Activ’

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Coucou tout le monde

Je vais vous parler aujourd'hui de mon expérience en tant que membre du

club amabassadeurs de la belle adresse .


J'ai eu la chance d'être parmi les 2000 personnes sélectionnées pour tester le produit Bref WC Power Activ' Parfum Boost ,  j'ai donc reçu la belle box qui contient : 

5 blocs Bref Power Activ' Prfum Boost avec des parfums différents 

Une balle anti-stress Guide de projet
Le manuel du Parfait Ambassadeur

Test de Bref Power Activ’

 

Donc j'ai commencé le test du produit à la maison et j'ai distribué les 4 blocs restants à mon entourage pour tester à leurs tour et donner leurs avis 

Le nouveau BREF WC Power Activ’ Parfum Boost promet plus de fraîcheur avec + de 40% de parfum concentré dans le coeur des boules ; en plus de sa formule anti-calcaire , sa fonction anti-saleté et bien sûre sa mousse nettoyante

 

Voici maintenant mon avis après avoir testé 

 

Après plusieurs jours de test je trouve que 

 

Le produit est facile d'utilisation , le format est très bien avec des jolies boules colorées , simple est efficace , le parfum reste bien présent même après plusieurs chasses d'eau , ça mousse bien et ça nettoie bien donc sa fonction anti-saleté est prouvée 

pour le calcaire je suis satisfaite car depuis la première utilisation aucun tartre n'a été déposé donc sa formule anti-calcaire est bien prouvée aussi

 

Donc en gros Bref WC Power Activ’ Parfum Boost est un produit qui tient ses promesses , il désinfecte, apporte fraîcheur et propreté , hormis le parfum qui est trop fort à mon goût avant utilisation , on sent trop le chimique , pour le reste je suis convaincue et ravie c'est un produit qui facilite la vie vraiment 

 

Si vous êtes tenté(e)s et vous voulez essayer et vous faire votre propre opinion il y a des bons de réductions sur  la belle adresse  que je remercie de m'avoir permis de découvrir ce produit

  

Je vous laisse avec cette mise en scène du produit parfum océan

 

Test Bref WC

 

 

Merci pour votre visite et vos commentaires ..

 

 

signatureh.gif 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou Katty,<br /> Je n'utilise plus ce type de produit depuis un moment, j'essaie de les limiter... Cela dit, tes conseils seront utiles aux utilisatrices, j'en suis sûre!<br /> Très bonne journée à toi. Des bisous plutôt brumeux aujourd'hui!
Répondre
K
merci Fanny et très bonne journée à toi aussi bisous
M
Bonjour Katty !!!!<br /> C'est super ces tests !!!!!!<br /> Comment fais tu pour être testeuse ?<br /> Passe une journée<br /> Gros bisous
Répondre
K
Coucou Mary , je postule dans des sites quand un produit m’intéresse et après soit on est sectionnée soit non , il faut persévérer ma belle , je mettrais un article avec tout les sites des tests si cela intéresse bisous
G
hello ha toi aussi tu fais des tests moi aussi j adore ca bien que la ce genre de produit avec mes allergies je ne peut les utiliser mais contante de savoir que cela fonctionne bisous
Répondre
K
oui je commence à peine dans ce domaine de test , merci pour ton message gateauxrigolo
K
ma fille a eu cette chance aussi et m'a donne un echantillon pour que je teste et il est vrai que le parfum est tenace peut etre un peu trop pour le reste je suis du meme avis que toi <br /> bonne soirée bises
Répondre
K
merci d'avoir partagé ton avis kiki57 gros bisous et bonne journée