Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Créations Disney

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Bonjour

 

Cela fait un moment que je n'ai pas alimenté cette rubrique dédiée aux enfants , je profite de ce mercredi pour partager avec vous un site que je trouve très ludique et sympa pour occuper les enfants pendants les vacances surtout que c'est autour de leurs personnages préférés...

Créations Disney

Dans ce site vous trouverez plein d’activités à faire avec les enfants , les juniors et aussi les bébés , des ateliers créatifs , ainsi que des jeux autour de personnages disney , du coloriage , des recettes faciles pour l'été , et encore d'autres rubriques que je vous laisse découvrir


Pour accéder au site c'est par
 


Un petit clic sur les images pour aller directement à la rubrique qui vous intéressent 

 

Des ateliers créatifs 

 

DisneyInspired-Princess-Dream-Big_Box-2

 

Disney

 

Des jeux

 

 

Disney

 

Du coloriage

 

 

Disney

 

Des activités

 

 

Disney

 

Des recettes

 

 

Disney

 

 Pour les bébés

 

 

Disney

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires et votre amitié ...

 

  signatureh.gif

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ce truc pour les bébés est excellent
Répondre
G
c est chouette bisous
Répondre
A
merci pour le partage bisous
Répondre
M
Bonjour Katty !<br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> J'adore, c'est des liens que je vais enregistrer pour mes nièces et neveux , merci !!!<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous
Répondre