Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Just so pretty (10)

 

Coucou les ami(e)s

 

Pour un peu de douceur et de beauté en ce dimanche gris ,  je partage avec vous des images et photos que je trouve superbes dans le style shabby chic , vintage romantique , un univers que j'affectionne tout particulièrement comme je vous ai dis ici  , voici quelques images pour le plaisir des yeux ,  je vous laisse voir 

Just so pretty (10)

La source

 

 

La source

 

 

La source

 

 

La source

 

 

La source

 

 

Merci pour votre visite et vos commentaires

 

 

signatureh.gif 

 
 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
De la douceur, que ça fait du bien...<br /> Merci Katty, bon après-midi à toi.
Répondre
M
Bonjour Katty !!!<br /> C'est romantique tout ce pastel et ces fleurs !!!<br /> Un peu de douceur dans ce monde de brute<br /> Passe une belle journée<br /> Gros bisous
Répondre
N
très belles et douces en effet <br /> bonne soirée
Répondre
G
hello de bien belle photos bisous
Répondre