Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

DIY : Des bagues à faire soi-même (2)

Coucou tout le monde

Aujourd'hui avec les tutos que j'ai trouvé , je vous propose de faire des bagues originales , que ça soit pour vous ou pour faire des cadeaux , des bagues  faciles à faire , je vous laisse voir ...

Voici une jolie bague perles  facile à faire 

DIY : Des bagues à faire soi-même (2)
Vous trouverez le Diy , le tuto de la bague perles ici 

Voici un modèle original de bague chevron à faire soi-même

Vous trouverez le Diy , le tuto de la bague chevron ici 

Voici un modèle original de bague à faire soi-même avec du cordon de soie

DIY : Des bagues à faire soi-même (2)

Voici le tuto et le pas à pas en image pour faire soi-même une bague avec cordon de soie 

DIY : Des bagues à faire soi-même (2)

le tuto de cette bague trouvé par   ici 

Voici des jolies bagues  juste pour l'inspiration

Ces bagues trouvées par  ici  

Vous trouverez d'autres DIY des bagues  dans les articles suivants 

 

DIY : Des bagues à faire soi-même

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

 
signatureh.gif 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
For example, the General Motors Corporation exists in both countries, and it is very strong in Ontario in Canada, as well as in the Great Lakes states of the United States.
Répondre
M
Bonjour Katty !<br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> Je suis fan de bagues comme je suis fan de boucles d'oreilles, merci pour ces tutos !!<br /> Belle journée<br /> Gros bisous
Répondre
G
ha de sympatique tutos bisous
Répondre
Y
voilà plein de belles idées ! merci
Répondre
F
De jolies idées, j'aime beaucoup le première, avec les perles, pas trop compliquée à faire...<br /> Un doux après-midi, Katty.
Répondre