Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Carré 73 & 74

 

Bonjour tout le monde

Pour les amoureuses du granny squares , je vous propose aujourd'hui d'autres patrons et modèles gratuits des carrés au crochet , en vous remerciant pour vos commentaires que je lis toujours avec plaisir 



  Voici le premier modèle d'un joli carré au crochet 

Crochet : Carré 73 & 74

vous trouverez le tutoriel et les étapes en images pour faire ce carré au crochet en suivant le lien  ici 

 

barre de separation

 

 

 Voici un autre modèle du carré au crochet 

 

 

vous trouverez le diagramme et le schéma pour faire ce carré au crochet ainsi qu'un tutoriel en images en suivant le lien  ici 

 

 

barre de separation

 

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

 

signatureh.gif  

 


 

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci beaucoup pour vos models, ils sont superbes.
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
K
J'aime assez le premier mais il doit "manger" beaucoup de laine.
Répondre
F
Bonjour Katty,<br /> Ces modèles de granny sont très beaux, le deuxième modèle est moins courant, je les aime tous les deux.<br /> Bon week-end, Katty.
Répondre