Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

DIY : Customiser vos chaussures (2)

 

Coucou et bonne journée à tous

 

Aujourd'hui je partage avec vous des idées faciles à faire et qui donnent un joli rendu , des idées pour avoir des chaussures originales et stylées , des idées pour customiser vos chaussures et les  personnaliser à votre goût , ainsi ils deviendront uniques,  je vous laisse voir .

 

 

Voici la première idée de customisation des chaussures

 
DIY : Customiser vos chaussures (2)

Pour réaliser cette idée de customisation des chaussures vous trouverez le pas à pas et le tutoriel  par  ici 

 

 

 

 

Voici une autre idée pour customiser vos chaussures

 

 

L'idée cette customisation des chaussures je l'ai trouvé par  ici 

 

 

 

 

 

Voici une autre idée pour customiser vos chaussures

 

 

 

L'idée cette customisation des chaussures je l'ai trouvé par  ici 

 

 

 

 

Vous trouverez d'autres modèles de snood au crochet dans l'article dessous

 

DIY : Customiser vos chaussures

 

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

 

 

 
signatureh.gif 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

   

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Katty !<br /> J'aime beaucoup l'idée de transformer ses souliers.<br /> Bon vendredi<br /> Gros bisous
Répondre
G
tres jolie bisous
Répondre
S
C'est vraiment sympa, j'aime beaucoup la 3ème paire !
Répondre
M
elles sont extra ces idées!!merci!
Répondre
F
Très original, j'aime beaucoup les ballerines!<br /> Bel après-midi, Katty.
Répondre
A
J'adore !!!!!
Répondre