Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Carré 63 & 64

 

 

Bonjour tout le monde

 

Je vous propose aujourd'hui d'autres patrons et modèles gratuits des carrés au crochet , en vous remerciant pour vos commentaires que je lis toujours avec plaisir 

 

 

 

  Voici un joli carré au crochet le Firenze square

Crochet : Carré 63 & 64

vous trouverez le tutoriel et les étapes en images pour faire ce carré au crochet en suivant le lien  ici 

 

barre de separation

 

 Voici un autre carré au crochet

 

 

vous trouverez les diagrammes  pour faire ce carré au crochet   ici 

 

La lecture de ce fichier PDF nécessite Acrocbat Reader à télécharger gratuitement   McAfee détecte une nouvelle faille de sécurité dans le lecteur Adobe Reader

 

barre de separation

 

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

 

signatureh.gif  

 


 

 

       Gifs trouvés par ici mon mag-online    

 

barre de separation

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

 

signatureh.gif  

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

       Gifs trouvés par ici mon mag-online    

 

barre de separation

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

 

signatureh.gif  

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

       Gifs trouvés par ici mon mag-online    

 
 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci bcp, bonne soirée
Répondre
C
le premier est très original !!
Répondre
M
bonjour Katty !<br /> le premier est très beau !!!<br /> bon week-end<br /> gros bisous
Répondre
G
ils sont superbe bisous
Répondre
K
J'aime beaucoup le premier. Il faut dire qu'il est très coloré et est de circonstance, me semble-t-il, en ces moments de fêtes.
Répondre