Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Just so pretty (3)

 

Bonjour et merci pour vos commentaires

Aujourd'hui encore je partage avec vous des images et photos que je trouve superbes dans le style shabby chic , vintage romantique , un univers que j'affectionne tout particulièrement comme je vous ai dis ici  , c'est la suite  je vous laisse voir en vous souhaitant un bon mercredi 

 

La source 

 

La source 

 

 

La source 

 

 

La source 

 

 

La source 

 

 

Merci pour votre visite et vos commentaires
 

signatureh.gif 

 

298164Barres_petits_noeuds__23_.gif

 

Merci pour votre visite et vos commentaires

 

 

signatureh.gif 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
en effet c'est très joli tous ces tons pastels !!
Répondre
M
Comme j'aime ce billet ma Katty, et ces tissus qui me font de l'oeil....Gros bisous. Mimy
Répondre
M
bonsoir Katty !<br /> oh comme c'est mimi, j'aime beaucoup le mannequin<br /> je te souhaite une belle soirée<br /> gros bisous
Répondre
A
J'adorre aussi !!! bises
Répondre
C
le mannequin est superbe !!
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre