Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Couture : Tuto Robe paréo

 

 

Bonjour , et merci pour vos commentaires et vos visites

J'ai trouvé l'idée de ce cache maillot ou robe paréo très interessante et facile à faire , c'est pour cela que je voulais la partager avec vous , ce n'est pas du tout compliqué côté couture , je vous  laisse voir 

 

  la source 

 

séparation

 

 

Si ce cache maillot ou robe paréo vous plaît , vous trouverez son tuto par ici

 

séparation

 

 

Voici un autre tuto de ce cache maillot ou robe paréo , vous trouverez une autre version par ici

 

séparation

 

 

Voici une autre version du tuto de cette robe paréo  par ici

 

séparation

 
 
Voici une version en français du tuto de cette robe paréo  par ici
 
séparation

 

 

 

 Si cela peut aider, j'ai trouvé cet image du patron de robe paréo par ici

 

séparation

Couture : Tuto Robe paréo

 Une version longue de cette robe paréo trouvée par ici

 

 

séparation

 

Merci pour vos visites et vos commentaires..

 

 

signatureh.gif


 


 
 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je trouve l'idée top mais j'ai l'impression que le lien ne fonctionne pas pour la version longue
Répondre
M
Je voudrais savoir les messures de la toile pour faire la robe pareo.<br /> Merci et salutations
Répondre
F
Bonjour merci pour tout je suis tellement contente d'avoir découverte ce site merci de partager ces bonnes idées toutes simples qu'on est capable de faire soi-même merci encore
Répondre
S
Pour une première couture ce modèle doit être parfait je vais le proposer à mes enfants :) merci de cette découverte
Répondre
E
Simple et un final très réussi. ..Merci!
Répondre
J
Merci pour tous ces liens! Belle découverte!
Répondre
A
c'est très joli ! Biz
Répondre
G
ha oui ce sont de beau model bisous
Répondre
M
Bonjour Katty !<br /> superbe et si simple<br /> merci de partager toutes ces idées <br /> bonne fin de week-end<br /> gros bisous
Répondre
A
Merci pour toutes ces idées ...Bisous, jojo
Répondre