Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Petite pochette au crochet

 

Bonjour tout le mode  .....

 Merci pour vos visites et vos gentils commentaires que je lis toujours avec plaisir

 

Cette semaine le défi n° 215 des serial crocheteuses c'est : les rayures et ça se passe chez Marjolaine 

Je rend la copie juste à temps , mais j'étais un peu fatiguée ces derniers jours , donc j'ai fais une petite pochette au crochet pour mettre les étiquettes de l'école , je vous laisse voir

 

 

La photo carré pour Le musée des Serial crocheteuses qui est par ICI 

 

 

Barre fleurie

 

Une autre photo recto verso de la petite pochette au crochet 

 

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

 

signatureh.gif  

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

       Gifs trouvés par ici mon mag-online    

 

 

Bonjour tout le mode  .....

 Merci pour vos visites et vos gentils commentaires que je lis toujours avec plaisir

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très jolie cette pochette. J'aime beaucoup les couleurs que t as utiliser.
Répondre
L
magnifique pochette !!!!! <br /> repose toi bien c'est le weekend ☺
Répondre
F
elle est bien jolie
Répondre
G
ha oui bien joli bisous
Répondre
P
Charmante cette pochette.
Répondre
A
C'est mignon, simple , rapide ... enfin ça a tout bon ! bises, joëlle
Répondre
M
J'aime bien l'alliance du rose et du gris, c'est super!
Répondre
B
Très jolie.
Répondre
A
charmante et très pratique !
Répondre
M
Une adorable pochette qui fait penser à un origami.
Répondre
M
Très jolie pochette, c'est une bonne idée !
Répondre
M
bonne idée
Répondre
V
Elle est toute jolie !
Répondre
C
Très jolie!!
Répondre
H
une bonne idée bonne journée
Répondre
C
en plus c'est super simple comme idée<br /> c'est génial <br /> bisous et belle fin de semaine
Répondre
M
Elle est astucieuse cette pochette, j'ai hâte de reprendre mon crochet pour faire des petits ornements pour mes créations. Douce journée, gros bisous. Mimy
Répondre