Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Yaourt à la noix de coco

Related Posts with Thumbnails

 

 


Je vous propose aujourd’hui ma première expérience de yaourt fait maison à la yaourtière , voici donc ma recette ..



Les ingrédients :  ( pour 7  pots de yaourt  )   

1 litre de lait
1 yaourt nature
7 cuillères à soupe de sucre
7 cuillères à soupe de noix de coco râpé


La préparation :

Faire chauffer le lait sans le bouillir puis le laisser tiédir avant utilisation.
Mélanger le lait , le yaourt le sucre et noix de coco  au fouet de façon à rendre le mélange homogène. 
Répartissez le mélange dans  les pots, Placer les dans la yaourtière, et c'est parti pour 8 à 12 h. après  fermez les yaourts avec leurs couvercles et mettez les au réfrigérateur pour au moins 4 heures


yaourt au noix de coco
 


 



 

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> hummm super recette merci !<br /> bon weekend à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Hummmmmmmm, je prends 1 pot, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super!! moi, ça fait des mos qu eje dois racheter des couvercles pour mes pots. je vais te donner une astuce pour avoir des yaourts style la laitière.<br /> en général, ta préparation totale fait 1 litre200. dans un bol mesureur, je mets un yaourt, un tiers de boite de lait concentré non sucré, et je complète avec du lait demi écrémé. essaie tu verras,<br /> c'est génial!! plein de bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup je vais essayer avec ta recette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ca m'a l'air bien bon. Dommage le Père Noël ne m'a pas ramené de yaourtière, j'ai pas dû être sage !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca doit être très bon :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je n'aime pas la noix de coco ! dommage ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> moi aussi pas trop noix de coco mais c'est mon amri qui adore bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore la noix de coco !<br /> Gros bisous katty et passe une bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne journee ok tes gifs j aime bien ou tu les prends ils sont si mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je cherche sur le net pour les gifs bisous<br /> <br /> <br />
:
<br /> Et alors c'est comment ? C'est bon, fait soi-même ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ah oui c'est très bon je deviens accro lol maintenat que du fait maison bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> il m'a l'air bien bon ce yaourt ! douce nuit katty,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon yqourt q lq noix de coco je prcede qinsi pour tous ceux aue je fqis ok bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> miam miam, comme ils doivent être bon!!!! bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore la noix de coco mais je n'ai pas de yaourtière!<br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très facile à faire et en plus fait maison sans produit chimique , c'est parfait<br /> bisou $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou katy ce yaourt est trop bon j'ai fait avant<br /> merci du partage<br /> meilleurs voeux pour 2010<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je ne connaissais pas cette recette! merci Katty!<br /> j'espère que tu as passé un très bon Noël! passe une bonne fin de journée! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci katty , je suis tentée mais j'ai tj pas achetée ma yaourtière<br /> <br /> bon AM<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Génial j'ai tout sous la main,justement je cherchais des recettes pour ma yahourtière!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour cette délicieuse recette<br /> une corbeille de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'en ai déjà mangé chez des amis et j'avais trouvé ça super bon, tu vas te régaler bisous bisous katty bon aprem<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu me donnes envie de m'y remettre ...je vais ressortir ma yaourtière , merci Katty<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils doivent être vraiment très bon, j'espère que tu as passé un bon noël<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui j'en fais aussi des yaourts maison, rien à voir avec ceux qu'on achète!!bonnes fêtes de fin d'année,bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je fais les miens depuis plus de vingt ans, lol! Mais petite question, pourquoi faire bouillir le lait avant? Merci pour la recette, gros bisous!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca doit être délicieux et... quelle jolie présentation !<br /> Bonne journée, Katty !<br /> <br /> <br />
Répondre